Poussette a 3 ans

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:23
bonjour une petite question mon fils va avoir 3ans ( 13kg) on na vendu sa poussette loola depuis plus mois, car pu l'utilité, mé voilà,on se rend compte que pour les balades c'est galere, car 10/15 min c la maxi pour mr .. mais quel marque choisir, surtout vu son poid.. une canne bas prix ne vas pas resister, surtout que je precise quon habite la pleine campagne!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:37
Hello, Je pense qu'une poussette canne résistera très bien. J'en avais acheté une pour mon 2° fils, il a été dedans de 1 an à 3 ans. Et là ma fille qui a maintenant 27 mois (11 kilos) est dedans depuis ses 10 mois environ (et encore je crois bien l'avoir mise plus tot...). Je n'habite pas en pleine campagne, mais en "ville-campagne", on monte on decend les trottoirs, on se ballade dans les chemins aussi... j'ai même emmené la poussette 2 fois à la montagne! elle a roulé dans la neige, bon c'était galère mais elle a tenu le coup... bref. Tout ça pour dire que ma poussette canne achetée à Super U à 15 euros environ y'a bientot 5 ans était un très bon investissement! Et c'est super pratique à plier, d'une main! Au prix où les pousettes cannes coûtent tu ne prends pas beaucoup de risque. Ca serait un peu dommage d'être obligée de racheter une pousette chere juste pour quelques mois... Voilà!! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:45
[color=darkblue:2d72a66c93]hellow je confirme , une poussette canne fera très bien l'affaire c'est bien solide et moi aussi habitant a la campagne y a no souci :wink: pour les longues balade mon loulou 3ans supporte très bien [/color:2d72a66c93]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:47
Salut,alors pour ma part on as une mac laren,et mon fils va encore dedans(3ans et demi)pratique quand on va a disney!! :lol: et pour te dire il fait env 20kg et pas de probleme,il as toujours fait un bon poids,on as pris la pousette pour aller en ballade et tout c est toujours tres bien passé,le plus de la poussette ,c est qu on peut le mettre en semi allongé et l habit de pluie bien pratique et qui s accroche a la pousette!j espere t avoir aidée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.