Gigoteuse ou pas

Discussions

Auteur
Message
sansan3232 40 messages
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:48
coucou , moi je commence a faire mes achats est ce que quelqu'un peu m'aider j'accouche pour le 24 août or je voulais acheter une gigoteuse et faire dormir mon bébé en pyjama dedans, qu'en pensez vous? vu qu'il arrive en plein été est ce qu'il aura trop chaud ou pas ?
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:57
[quote:59ec0b320d="sansan3232"]coucou , moi je commence a faire mes achats est ce que quelqu'un peu m'aider j'accouche pour le 24 août or je voulais acheter une gigoteuse et faire dormir mon bébé en pyjama dedans, qu'en pensez vous? vu qu'il arrive en plein été est ce qu'il aura trop chaud ou pas ?[/quote:59ec0b320d] Un tout petit bébé qui vient de naître ne sait pas réguler sa température. Du coup, il est bon qu'il dorme dans une pièce pas trop chauffée mais avec pyjama + gigoteuse. Si tu accouches en été, prends juste 1 ou 2 gigoteuses pas trop chaude ;-)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:00
bonjour, alors moi jte conseille d'en prendre meme si c l'été il en existe des spéciales été donc moins chaude. Vas sur Vertbaudet en plus tu pourras avoir des reductions sur mareduc.com Voila pour ma part. bisous et une bonne fin de grossesse
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:51
idem ! moi j'en prendrais surtt que tt dépend du tps qu'il fera cet été :wink: et comme on te disait aussi plus haut : pièce fraîche + pyj et gigoteuse légère ! j'en ai acheté une chez H&* qui est mignone et vraiment idéale pr les beaux jours je trouve ! Bonne fin de grossesse :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:37
Coucou pareil que les filles, tu en auras forcément l'utilité ! Grosses bises et bonne préparation !
sansan3232 40 messages
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:29
[merci beaucoup les filles pour vos conseils
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:42
coucou,alors moi je serais d'un autre avis!! la gigoteuse pas trop chaude oui mais juste pr la mater et encore le premier jour au pire lelendemeain!! pour ma part 3 bb ma premier née en mars 2007 donc bon pas de souci de chaleur et encore la pas de gigoteuse car ne la supporait pas donc pyjamas uniquement!! bb2 né en aout 2008 et vu la chaleur qu'il y a vait ct gigoteuse juste apres la naissance et le surlendemain ct body uniquement tellement il faisait cho a la mater!! ensuite a la maison ct pyjamas en coton leger et c tt!! pr bb3 née en juillet 2009 idem chaleur a crever donc gigoteuse juste pares la naissance et pyjama leger ensuite et a la maison il faisait tellement cho que ct body aussi!! meme mon pediatre m' a dit de la laisser en body et de pas hesiter de lui prendre un bain sans la laver biensur dans la journée si il faisait trop cho donc moi perso gigoteuse oui mais juste pr la mater!!voila!!
sansan3232 40 messages
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 10:14
oui c sûr d'un côté le mieux c'est que je prévois une gigoteuse au moins pour la maternité ! j'habite dans le sud ouest du côté de toulouse, donc c'est vrai l'été fait pas froid !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:28
Bah moi je dirai d'en avoir une ! au cas ou apres tu jugera s'il y a besoin. Moi c est ce que j'ai fais vu qu il est née en juin et qu'il fesai deja bon
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 00:05
Ici seulement les 1ers jours à la maternité, elle est née fin juin en gironde (30°C - 35°C dehors), dés la retour à la maison , il faisait chaud à la maison et elle avait bien réguler sa température donc dodo en body seulement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.