Poussette micromoov de babymoov

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:11
Bonjour Je suis à la recherche de la poussette micromoov de babymoov , pas trop cher et je sais qu il ne la fabrique plus donc d'occasion :wink: Merci
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:48
bonjour alors pour l occas tu a le bon coin ou ebay il ne fau pas que tu depance plus de 70 euros car neuves elle avai baissé a 120 euros voila en esperent tavoir un peu aidez
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 11:06
Bonjour, Je vais te donner mon avis d'utilisatrice, alors moi c'est ma mère qui me la acheter sur Eb*y donc d'occase et il n'avais pas du tout la forme du précédent bébé, mon fils l'a eu un peut tard (2mois) mais si est très bien habitué malgré le fait qu'il n'y soit pas allé très longtemps (le cocoonababy étant fait pour les bébé jusqu'à 4mois et le mien étant très grand a 3 mois il lui était déjà un peut juste) maintenant il est vrai que ca coute un certain prix mais oui sa vaut le coup (d'occase tu en trouve des pas trop chers le mien a couté 80€) Voila bon chois et bon achats.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:22
Oui merci j'ai regardé sur le bon coin mais par chez moi y en a pas pour le moment :? Bonne journée
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 21:19
Bonsoir, Sur le bon coin il y en a une à vendre pour 80 eur sur lens (62300), elle a été mise en ligne le 10 avril !!!! Peut être que tu l'as déjà vu !!! :lol: Bonne soirée ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:21
Salut Caro, je confirme sur Leboncoin tu pourra en trouver.. Moi j'ai acheté la mienne sur le boncoin l'année dernière dans les 90/95€. (avec frais de port). elle était dans son emballage d'origine, il y avait encore le plastique à certains endroits car la dame l'avais quasiment pas utilisé Comme il y en avait pas près de chez moi, j'ai négocier avec la personne pour quelle baisse un peu son prix de vente afin qu'avec les frais de port ça fasse pas trop. (elle m'avait pris 15€ si je dit pas de bétise)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:23
[quote:254f33c9d3="maxoucantoin"]bonjour alors pour l occas tu a le bon coin ou ebay il ne fau pas que tu depance plus de 70 euros car neuves elle avai baissé a 120 euros voila en esperent tavoir un peu aidez[/quote:254f33c9d3] ... et moi, j'ai eu la mienne à moins de 80 euros, neuve... - 50 % chez 3 S.....S... J'avais mis l'infos dans nos BONS PLANS... Alors, tu vois... Pourquoi tiens-tu à acheter cette poussette précisément ?... As-tu pensé à le ZAPP ?... elle prend moins de place encore, et est plus résistante, je pense... Bonnes recherches en tout cas... parce qu'elle est difficile à trouver maintenant...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:31
Merci les filles Ca y est je l'ai trouvé aux enchères sur E..y Merci :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:59
coucou, je me suis beaucoup tatée pour l'acheter, puis j'ai renoncé. Quand mattéo est né, il est né en siege, et apparement il risquait d'avoir des crampes, à la clinique ils ont placé un cocoonababy dans le berceau, tout le long du sejour, et Mattéo semblait vraiment bien, il n'a pas souffert du coup. Je n'en ai pas acheter à la sortie de la clinique et j'ai bien fait, car de bébé crevette, il est passé à bébé immense et en 1 mois il ne serait plus rentrait dedans. Je pense que meme si tu l'achete neuf, tu le revendra bien en occas ;)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:44
coucou, On l'a acheté neuf quand ma puce avait 1 mois, et a très vite réussi à s'apaiser seule! Pratique aussi pour caler la tétine avec son doudou! Par contre, quand on a dû s'en passer, ça a été très dur aussi.... :? On l'a revendu moitié prix, car pas envie de le voir trainer des lustres sur l'armoire de ma fille! Donc soit tu l'achètes d'occaz en sachant qu'il a déjà servi (au moins) 1 fois (et tu sauras jamais si ce qu'on te dit est vrai) soit tu l'achètes neuf! J'ai montré le ticket (mais ouf, la dame ne le voulait pas car j'avoue que je n'avais pas envie de le donner)! :oops: voili voilou
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 13:57
hello, :arrow: sevrom: Noélie aimait beaucoup tourner la tête d'un côté, et comme ça remonte sur les côtés, avec le doudou, sa tétine était vraiment bien câlé dans sa bouche, au moins, le temps qu'elle s'endorme! Donc sans cocoonababy, ça été dur! Mais bon, tu vas 10 fois dans sa chambre durant 2-3j et après ça passe! Là, elle dort très très bien! Nous avons eu de la chance, Noélie est un petit gabarit et donc en a profité durant 3 mois (on l'a utilisé jusqu'à 4 mois). Après, on l'a sorti parce qu'elle commençait à chercher à dormir sur le côté! Ce qu'elle fait souvent maintenant! Perso, je ne regrette pas mon achat, car le 1er mois a été extrêmement dur: ma fille à peine posé dans le lit, dormant à poings fermés dans mes bras, rouvrait ses yeux au bout de 2minutes :cry: :cry: Donc, dès que j'ai eu connaissance de ce matelas, le lendemain, je l'avais dans sa chambre! L'acheter avant.... je ne sais pas si c'est un bon plan.... Chacune fait comme elle le sent! Voili voilou bon dimanche à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.