Avis surla Whizz de Red Castle

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:27
Bonjour à toutes! Je commence à regarder un peu les poussettes et en ce moment ya pas mal de promo donc tant qu'à faire, autant en profiter! On regardait + pour une 3 roues car on habite en campagne sauf que nous avonsuneclio donc un petit coffre !!! :wink: Je sais qu'il y en a 2 qui rentrent facilement: la Red castle et la Jané Slalom. La Jané n'est pas encore arrivée en magasin Aubert medisait qu'ils avaient déjà des soucis l'an dernier pour l'avoir et Bébé 9 ne me l'a pas conseillé car SAV pourri. Bref on m'a surtout vanté les qualités de la Whizz de Red Castle. Je voulais avoir vos avis !!! On me la propose avec un cosy 3 positions dont 1 allongée donc remplacerait la nacelle. C'est ce détail qui me fait un peu tiquer: est ce que ça peut vrament remplacer la nacelle? :? A vos claviers !! :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:07
[quote:2e41ce04a4="*justine*"]Bonjour à toutes! Je commence à regarder un peu les poussettes et en ce moment ya pas mal de promo donc tant qu'à faire, autant en profiter! On regardait + pour une 3 roues car on habite en campagne sauf que nous avonsuneclio donc un petit coffre !!! :wink: Je sais qu'il y en a 2 qui rentrent facilement: la Red castle et la Jané Slalom. La Jané n'est pas encore arrivée en magasin Aubert medisait qu'ils avaient déjà des soucis l'an dernier pour l'avoir et Bébé 9 ne me l'a pas conseillé car SAV pourri. Bref on m'a surtout vanté les qualités de la Whizz de Red Castle. Je voulais avoir vos avis !!! On me la propose avec un cosy 3 positions dont 1 allongée donc remplacerait la nacelle. C'est ce détail qui me fait un peu tiquer: est ce que ça peut vrament remplacer la nacelle? :? A vos claviers !! :wink:[/quote:2e41ce04a4] bjr a toi oui cest bien le cosy qui s'allonge (moi je lai acheter a part pour mon 3 ieme bb et la elle va reservir pour le 4 ieme) et ca remplace bien la nacelle car la nacelle prend 2 place et le cosy prends qune place a l'arriere donc avec plusieurs enfants a larriere ou adulte cest bien!! et en plus dedans allonger jusqua 13 kg puis apres tu peux le mettre assis bebe !! regarde sur ebay aussi cest de loccassion ou tu neuf mais tu trouveras peut etre ton bonheur aussi a+
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:14
salut!! alors j'ai la red castle et je n'en suis pas contente du tout!! Je l'ai acheté pour ma fille née en 2007, l'horreur pour la plier, le systeme pour appuyer sur les boutons de pliage super dur, mon mari a du la trafiqué pour que j'y arrive! Je la trouve grosse qd elle est pliée, lourde... Pour le cosy "nacelle" ça aussi j'ai pris je voulais l'ensemble à l'époque et franchement bof bof, ça ne remplace pas une vrai nacelle où le bébé peut être à son aise et dormir paisiblement, en plus je sais pas si maintenant ça a changé mais à l'époque pas de système avec une base pour le fixer facilement dans la voiture comme le propose de plus en plus de modele donc du coup obligé de t'embeter à chaque fois avec la ceinture :? En bref je te la déconseille! Mais bon ce n'est que mon avis :wink: Bon choix et surtout bonne fin de grossesse :D
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:20
Merci pour les avis :wink: Viretju :arrow: je pense que le modèle a changé depuis 2007 car d'après les dimensions c'est l'une des plus compactes en 3 roues, elle rentre même dans une twingo et par rapport au poids, j'ai comparé avec d'autrs 3 roues et elle fait aussi partie des plus légères :cpa: j'attends de nouveaux avis! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:54
[quote:d3834ccb70="alysebdine(nathalie)"]en plus dedans allonger jusqua 13 kg puis apres tu peux le mettre assis bebe[/quote:d3834ccb70] Je suis désolée de te reprendre... mais la coque n'est homologuée pour la positions allongée, que jusqu'à 6 kg... Et même assise, elle n'est homologuée que jusqu'à 10 kg (groupe 0)... et non 13 kg comme le groupe 0+...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:55
[quote:10c525582e="*justine*"]je pense que le modèle a changé depuis 2007 car d'après les dimensions c'est l'une des plus compactes en 3 roues[/quote:10c525582e] Effectivement, elle a été modifiée...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:46
[color=red:95301363a2]Salut, Moi j'ai la jané nomad (4 roues) avec la nacelle matrix... C'est une "vrai" nacelle qui se transforme en cosy ( le dossier se lève). pour mon ainée je l'utilisais évidement qu'en nacelle puisque ca prend les 3 places arrière et puis quand tu mets sur la poussette tu peux relever le dossier c'est vraiment pas mal... Là j'attends le 2° ( qui ne veut pas arriver) et je l'utiliserais en cosy (ca prend 1 place) et sur la poussette je le rabaisserai en nacelle pour que bb soit plus à l'aise pour dormir... sans sortir bb, donc je trouve ca pas mal ! J'imagine que pour les autres marques c'est le meme principe ! Bonne continuation![/color:95301363a2]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:08
Pioou, ton avis? :oops: Effectivemetn 'jai vu que la position allongée en voiture c'était que jusqu'a 6kgs, ça fait pas beaucoup :roll: G-nifer, j'ai entendu parler de la Matrix et apparemment c'est le même principe sur la Red Castle. La Jané Slalom (3roues) n'est pas encore dispo en magasin, j'aurai bien voulu comparer. est ce que quelqu'un connait les principales différence entre les 2 et laquelle est mieux??? Allez j'attends d'autres avis !!! :D
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:58
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-slalom-pro-matrix-pro-jane,fr,4978808.html#ratinglist
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:21
[quote:8cbea63288="*justine*"]j'ai entendu parler de la Matrix et apparemment c'est le même principe sur la Red Castle. est ce que quelqu'un connait les principales différence entre les 2 et laquelle est mieux??? [/quote:8cbea63288] ... contrairement à la red castel, la matrix prend 2 places en position allongée... bof bof, donc, quand on a plusieurs enfants à installer à l'arrière, donc !!... Deux, ça va... mais plus... impossible !! L'inconvénient de la matrix, c'est qu'elle est lourde... et en plus, elle n'est pas très spacieuse... moins spacieuse qu'une nacelle standard... à toi de peser le pour et le contre...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:56
G-nifer, merci pour le lien, je l'ai vu sur le net mais pas dispo en magasin. j'aurai bien voulu la voir en "vrai" :roll: Pioou, la coque Red Castle est moins spacieuse qu'une nacelle aussi, non? en fait, ce qui m'arrête c'est que je me dis que si ma fille ne veut pas dormir dans son lit les premiers temps, je n'aurai pas de nacelle pour la faire dormir dans notre chambre :cpa: bref quelle galère ces poussettes :roll: :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:25
J'ai lu sur intenet que la matrix est moins grande que les autres nacelles (j'ai pas trop eu l'occasion de comparer) mais dans le cosy bb n'y reste pas longtemps non plus... (ma fille a profitée de la nacelle jusqu'à ses 3.5 mois) par contre des le début elle a dormit dans son lit donc apres je sais pas ... J'avais en plus acheté un siège auto groupe 0/1+ pour l'apres nacelle et ca va jusqu'à 18 kg, ma fille de 35 mois en fais que 15 donc c'est pas perdu!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:45
[quote:ede7f1284e="*justine*"]Pioou, la coque Red Castle est moins spacieuse qu'une nacelle aussi, non? [/quote:ede7f1284e] ... ce n'est qu'une coque... elle n'a, ni le confort, ni l'espace d'une nacelle (qui peut s'utiliser comme couffin à la maison)... une coque dont le dossier s'allonge... pour les premières semaines, c'est vrai que c'est bien !!... et niveau sécurité, c'est beaucoup mieux qu'une nacelle (0 au niveau sécurité lors d'un accident... les crash tests font peur...)... Dans le même genre que la red castel, il y a Casual play qui fait une coque avec le dossier qui s'allonge... Maintenant, si tu optes pour la coque RCS... tu peux aussi avoir un couffin souple pour les premières nuits à la maison... mais est-ce vraiment nécessaire ? ... c'est vrai que les bébés n'y vont pas longtemps... alors ? Ou alors, il y a aussi, chez rcs, une nacelle souple... elle n'est pas homologuée pour la voiture, mais pour faire couffin à la maison et landau pour les balades, elle est top !... en plus, on la trouve en promo... pas trop chère ! Dur dur de faire son choix !!... G-nifer :arrow: ma fille, à presque un an, va toujours dans sa coque :wink: ... alors ça dépend des bébés !! Si vous recherchez une coque spacieuse, vous avez la logico S HP des chez graco... elle est vraiment très, très spacieuse... je confirme !!... et avec la base auto, c'est vraiment top !!... un clic et elle est installée en voiture !!... pas besoin de passer les ceintures (prise de tête, en général)... Par contre, la 3 roues, je ne connais pas l'emcombrement une fois pliée...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:01
Je trouve qu'elle a l'air quand même beaucoup + confortable qu'une simple coque. si je compare avec la creatis fix de bb confort qu'a ma belle soeur, les bébés sont ratatinés là dedans et celle de red castle me semble beaucoup + spacieuse et moelleuse . Oui c'est ce que me disait d'autres copinautes pour les couffins souples. c'est quand même un investissement beaucoup moins lourd et comme ça si je me sers du couffin que 2 mois je regretterai pas! :cpa: Je l'ai vu la graco et par contre elle est beaucoup moins compacte ! :roll: de toute façon si j'opte pour une 3 roues, je crois que ça sera la red castle ou rien! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:24
[quote:fe161990d7="*justine*"]Je trouve qu'elle a l'air quand même beaucoup + confortable qu'une simple coque. si je compare avec la creatis fix de bb confort qu'a ma belle soeur, les bébés sont ratatinés là dedans et celle de red castle me semble beaucoup + spacieuse et moelleuse .[/quote:fe161990d7] ... en fait, la rcs est plus "aérée", si je peux dire... mais n'est pas plus spacieuse pour autant... Louhann a très vité dépassé au niveau de la tête et des jambes (ma cousine a la coque RCS dont tu parles), alors qu'elle va encore dans le créatis.fix (puisque tu en parles) qui va jusqu'à 13 kg (contre 10 Kg pour le RCS) !!... et elle fait 75 cm ma fille... alors tu vois... c'est la taille d'un bébé de 1 an (elle est dans la moyenne, maintenant)... c'est dire que la coque est spacieuse... Dure dure tout ça !!... Pour l'encombrement de la trekko... je m'en doutais... dommage parce que la coque est vraiment bien :oops: ... Moi j'ai la High Trek... et je trouve que le chassis est compact, puisque tu peux retirer l'assise en un clic... et tant que bébé est dans la coque (ou la nacelle), le chassis est facile à ranger dans le coffre !!... mais dès que tu utilises le hamac, c'est vrai qu'elle prend plus de place... par rapport à la Wizz, je ne sais pas... Si j'avais une poussette à acheter, moi, ce serait la Symbio de graco... j'ai craqué dessus !!... hi hi hi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.