Poussette Spider de Mutsy

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:16
Bonjour à toutes, Eh oui, c'est encore moi!!! Je suis encore à la chasse à la poussette. Je sais, j'en ai déjà 3, mais bon!!! Je suis une grande malade et j'assume! J'en vise une quatrième :D Y a-il des personnes susceptibles de me donner leur avis sur la Spider de Mutsy? Elle me semble pas mal pour les voyages en avions (nous voudrions la garder en bagage à main) : confortable, compacte, elle s'allonge,... Qu'est-ce que vous en pensez? Est-elle résistante? Que dois-je vérifier si je l'achète d'occasion? (à condition de la trouver bien sûr) Il y a très peu de revendeurs de la marque en France, où avez-vous acheté la vôtre??? J'ai vu que sur Paris, il y a Sauvel! Avez-vous des bons plans??? Je vous remercie encore une fois de vos conseils avisés :wink: A bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:10
salut effectivement elle a l'air pas mal ! le prix aussi n'est ce pas ? :cry: sinon pourquoi vouloir une autre sachant t'en as 3, et ton petit bout doit deja bien marché non ? car le miens et de mai 2008 et je ne prend plus de poussette il descend et monte meme les escaliers . moi aussi je'en avait acheter une au depart puis une en janviers 2009 a la sorti elle ma servi 4 mois sur l'anné 2009 et je l'avait payer 110euros la elle loge sur le balcon sous la bache lol
Guest398063
6 messages
Guest398063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 00:20
Bonjour pepite, j ai vu tes questions sur la spider de Mutsy et vu la date du message, tu as déjà dû te décider.Alors alors???tu l as achetée? Car moi elle m interresse mais ce que je me demande c est si elle s allonge suffisamment pour que bébé s endorme.Je n ai trouvé de réponse nulle part!C est un vrai casse tête ces poussettes!! Si tu l as achetée, peux tu me donner des infos? Mer ci merci!!! :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 00:30
[quote:830db37c25="boubileo"]Bonjour pepite, j ai vu tes questions sur la spider de Mutsy et vu la date du message, tu as déjà dû te décider.Alors alors???tu l as achetée? Car moi elle m interresse mais ce que je me demande c est si elle s allonge suffisamment pour que bébé s endorme.Je n ai trouvé de réponse nulle part!C est un vrai casse tête ces poussettes!! Si tu l as achetée, peux tu me donner des infos? Mer ci merci!!! :D[/quote:830db37c25] Bonjour, Finalement je n'ai pas acheté la Spider car elle n'aurait jamais passé en bagage à main : je suis allée voir chez autour de bébé. Par contre, je n'ai pas vérifié jusqu'à quel point elle s'allonge. Va voir ce reportage, tu trouveras peut-être l'info que tu recherches!!! http://www.numerama.com/comparer-les-prix/504596-mutsy-spider.html Qu'est-ce que tu recherches exactement comme poussette? (j'en ai tellement vu que je peux peut-être t'aider)
Guest398063
6 messages
Guest398063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:23
Merci Pepite d avoir pris la peine de me répondre.J ai fouillé sur internet tout le week end, vu les comparatifs, vu la video, vu plein plein de poussettes et finalement j ai commandé la spider en promo (70 euros de moins).J ai vraiment galéré car là où j habite, il n y a pas de choix,donc je n ai rien pu essayer en magasin.La seule qui remplissait mes critères était la cocoon citisport de graco mais selon les avis clients, elle était vraiment très étroite pour les bébés costauds. Je voulais absolument une poussette avec guidon,ne dépassant pas 200euros,et très compacte, donc ça a limité mon choix.Je mettrai un message qd je recevrai la Spider, ça pourra peut être aider d autres mamans! Je vois que ta fille est néé un 17mars, comme moi!!9a sera un gentil poisson!! :D
Guest398063
6 messages
Guest398063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:25
au fait, je suis quand même preneuse si tu connais des modèles ds ce que je recherche.Merci!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 10:39
C'est vrai qu'elle est chouette mais je ne vais quand même pas les collectionner!!! Chéri est déjà prêt à m'envoyer faire une cure de désintoxication!! Pour prendre l'avion, nous avons acheté la Take off de ABC design (comme la Micromoov). Ma préférée, c'est la Safety first mais elle n'a pas de guidon!!! Donc tes critères?? Compacte, guidon et à moins de 200 euros!!!???? Je t'envoie un message perso!!!
Guest398063
6 messages
Guest398063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 14:31
Bonjour, eh ben voilà je l ai reçue ma Spider et......elle est repartie!! Vraiment très déçue,lourde et surtout TRES inconfortable.Quand j ai mis ma puce dedans je me suis dit, non, c est pas possible. Et en plus, elle est SUPER large a l arrière, donc pour passer dans des endroits un peu étroits, c est pas possible! En ce qui concerne l inclinaison du dossier, il n y a pas de position allongée, c est assis ou semi assis.Mais ce qui m a choqué le plus c est la largeur et l assise. Tu as bien fait de ne pas la prendre!! Je vais donc garder ma Liteway de Chicco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.