Mefiance site iplanet baby

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 19:06
Bonjour Avez-vous déjà commandé sur le site internet iplanet baby ? Je crains mettre faite avoir... Explications : Je commande sur ce site un lit pliant Jané pour 90 euros le 6 décembre. ils annoncent sur le site un délai de 15 jours d'envoi. Au bout de ces 15 jours, voyant que le colis n'arrive pas et que sur l'historique de mon compte il est toujours mentionné colis non expédié, je décide de les contacter par mail pour en savoir plus. Au bout de 2 jours, ils me répondent en m'assurant que le colis serait expédié le 28 déc et qu'un mail de confirmation me sera envoyé à ce moment là. Au 30 dec, toujours pas de nouvelles (je rappelle que mes 90 euros ont par contre été débité au bout d'un jour après ma commande!) je décide de regarder un peu les avis sur ce site et là.... je tombe sur les fesses en voyent tous ces avis très défavorable de personnes qui n'ont jamais été livrée!!!!! ni remboursées d'ailleurs! dès le 3 janvier je m'apprete à faire des démarches de remboursement et déposer une plainte auprès du TGI de Saverne (ville où est immatriculé l'entreprise). Est-ce que ça vous est arrivé ? quelles démarches avez-vous faite ? En tous cas, je tiens à prévenir tout le monde de ne JAMAIS commander quoi que ce soit sur ce site! Merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 00:18
oui envoie une lettre recommandé avec AR dès lundi, pas sur que ça marche mais ça pesera en ta faveur !!! t va te renseigner au tribunal ! désolé je ne peux pas trop t'aider.... j'espere qu'ils te rembourseront ou t'enverront ce lit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.