Quoi choisir poussette?

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:35
bonjour, voila j'ai deja une poussette jané 3roue mais le dossier n'as que deux position couche ou a moitie coucher et mon fils qui a 19mois en a marre!! j'aimerais une poussette qui a plus de possition du coucher au trés assis legere pratique en ville comme a la campagne et qui peut etre face a la route comme face a maman donner moi vos avi et j'aimerais une d'occassion quelle sont celle qui seront j'y connait rien et marre de cherche que pensez vous aussi de bebe confort trophy? merci de vos avis et desoler je savait pas ou poster ma demande svp répondez nombreuses
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:03
Bonjour Quel modèle de Jané as-tu? ça m'étonne ce que tu dis, j'avais une slalom pro et le dossier s'incline comme on veut. Je ne pourrais t'en conseiller d'autres c'est ma préférée et la plus légère dans ce genre de poussette.
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:06
Bonjour, C'est dur le choix d'une poussette à 19 mois, car, les enfants commencent à marcher pas trop mal (le mien de 18 mois marche assez facilement), j'ai une poussette gracco avec dossier inclinable, c'est pas trop mal, j'ai également une trophy air 6 de chez bébé confort, elle va très bien pour les promenades à la campagne, elle est très confortable, mais, très encombrante donc je l'utilise très peu (de toutes façons, elle va bientôt être occupée par la nacelle du nouveau bébé!), j'avais hésité lors de l'achat de ma gracco avec une poussette mac laren, ma cousine en a une, elle semble satisfaite. Je pense qu'à 18 mois, une poussette canne toute simple peut également faire l'affaire sur des terrains simples (route, ville...) et est un choix peu onéreux. J'espère avoir pu t'aider. A bientôt. Je crois qu'à son âge, bébé n'a plus besoin d'être face à sa mère mais plutôt face au paysage (le mien est très curieux!!!)
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:22
J'ai la jané slalom pro moi c'est des crochet qui ce met sur la bar et il tiennent plus et oui j'ai que deux position la mienne et peut etre moins récente! et j'habite en ville j'ai pas le permi donc la poussette je men sert pratiquement tout les jours, et si je veux marcher avec lui c'est la misere il ne veux pas tenir la main, et quand j'esiste il veux plus avancer il ce met assis et me pique une crise c'est pour cette raison que je prend ma poussette pour de petit trajet oui mais pas pour allez en ville j'en ai marre qu'il me donne en spectacle! et face a moi en poussette car quand il commence en avoir marre et il veux parlez avec moi et s'amusez autrement il pleure et pique une crise donc face a moi pourrait régler ce probleme, j'ai petit garçon debordant d'energie et qui s'ennuie trés vite, j'ai du mal a le suivre!
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:25
il en a marre d'etre constament coucher dans sa poussette et d'etre constament obliger de sacripper a la bar en face de lui mais il tient pas lomgtemp du faite qu'il et attacher sa le retient
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:04
Oui voilà la mienne c'était avec languette derrière le siège et on réglait comme on veut. et elle date de 2006 2007 Malheureusement on me l'a volée ... j'ai une double maintenant et le système n'est pas le même car ils n'ont pas pu tout adapter de la simple elle est super aussi mais qu'est-ce-que je regrette ma Jané. Avant de prendre la double on a attendu de voir si on retrouvait l'autre, on a donc acheté une canne pour aller à la crèche car la 2ème je la portais et la 1ère dans la poussette, et bien quoiqu'au bout de plusieurs moi je me sois un peu habitué, en ville c'est la galère, les trottoirs, les bosses, les pavés, la maniabilité, l'enfant et au ras des paquerettes et donc profite encore mieux de la pollution... Mon ainée à marché à 11 mois mais pour marcher dans la rue sans prendre de poussette ou moyen de portage c'était pas faisable, ce n'est que depuis ses 2 ans passés quelle marche plus, en fait si elle sort de la poussette elle veut courrir partout donc ça va seulement si on se balade dans des endroits où elle peut faire la fofolle car elle adore courir 100m plus loin mais sinon si on va à un endroit précis sans poussette et qu'elle marche avec moi, elle veut rapidement que je la porte... [quote:f10321f9f1="1boy"]Je ne comprend pas du tout ce que tu dit avec les crochet :shock: :wink: surtout sur une slalom pro !! normalement C 2 languettes: ont en tire une pour soulever (a souhait) et une autre pour tiré vers le bas pour allonger le hamac ! bref, tu parle de quelques chose de cassé, C pas des truc noir qui se fixe normalement sur les tubes du chassis ? si tu veut racheter un hamac C'est [b:f10321f9f1]102€ + canopy 75€[/b:f10321f9f1] (j'avais contacté Aubert par mail, il ont que 3 coloris par contre) commande dans un de leur magasins. sinon j'en vend une moi :D bizzz[/quote:f10321f9f1]
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:32
bonjour, j'ai eu maclaren , tu peux allonger completement ton bébé comme le metrre assis il y a plusieurs positions, je n'ai pas trouvé mieux pour la ville , elle est tres maniable et tre legere , petite elle ne prend pas de place je la place facilement dans le bus et se plis facilement!!!! voila je pense que tu peux en trouver d'occasion sur ebay!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.