Poussette double bebe confort

Discussions

Auteur
Message
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:47
Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième et le premier a tout juste 14 mois. J'ai déja la poussette loola le cosi et la nacelle. Je pensais que bébé confort faisait une twin sur laquelle on pouvait adapter le cosi et la nacelle. Cependant, je ne la trouve pas. Pour mon premier, je faisais de longues promenades quasiment chaque jour. J'espère pouvoir faire la même chose avec le deuxième. Est-ce que je rêve? Mon premier adore se promener, mais il est encore petit, vers 2 ans, il n'aimera peut-etre plus? Est-ce utile une poussette double? quelles sont vos expériences? Merci pour vos réponses!
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 23:05
Bonjour oui il existe une poussette bebe confort c'est la twin club mais elle se vend plus en magasin. Moi je la trouve pas pratique du tt je la trouve assez lourde et peut maniable apres c'est a chacun c'est gout. Moi j'ai garder seulement ma poussette loola et repris unepousette double normale mais je peut mettre on cosy derriere je le bloque dans l'assisse et bcp plus pratique sachant que es enfant on que 14 mois ecart. Apres c'est chacun ses gout voila
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:10
alors avant la naissance de mon fils j'avait acheter la poussette double stadium duo car comme toi je me suis dit que ma fille etait encore petite et que j'en aurais besoin ma fille avait 17 mois a la naissance de mon fils et donc a lusage ben ct pas pratique du tt ma fille qui marchait deja depuis c onze mois ne voulais pas y rester tres encombrante dans la voiture malgré une 307 sw!! donc au bout de 3 sortie avec g decider de la revendre et g acheter une marche la seat2go elle pe se mettre debout ou assis et c bien plus pratique!!! elle pouvait marcher et se poser si elle etait fatiguée!!! par contre la pour bb3 pas le choix car il y a que 11 mois d'ecart avec mon deuxieme donc quand on sort avec les 3 je suis obligé!! et encore desfois je prend la simple et la petite derniere en echarpe ce que je te conseil c vraiment super un pe cher certe gt pas pour au debut mais a l'usage c super!! et bon ben la grde marche tres bien maitenant elle a 2 ans et demi donc honnetement une poussette double c pas utile!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:03
Salut !! Sur la twin club, tu peux effectivement adapter la nacelle et le hamac, ou la coque et le hamac... elle est modulable !!... moi je la trouve très partique... mais je lis plus haut que certaines n'en sont pas satisfaites... c'est très perso tout ça !!... Sur internet, tu la trouves encore, en tout cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.