Divers objets de puericulture a vendre dans le 94

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:54
Bonjour, Mes ptits loulous ont grandi donc je vais me séparer de quelques gros objets de puériculture qui à présent ne me sont plus utiles mais qui peuvent trouver une seconde vie chez vous :wink: J'habite dans le Val de Marne, je le précise car je préfère remettre les objet en main propre. [b:cf9c44a95e] Pousette Tex Baby + nacelle + cosy + sac à langer[/b:cf9c44a95e] VENDU [b:cf9c44a95e]Bébédélice Babymoov[/b:cf9c44a95e] VENDU [b:cf9c44a95e]Beau lot : Stérilisatreur Duo Bebe Confort + accessoires[/b:cf9c44a95e] VENDU [b:cf9c44a95e]Lot de 5 livres grossesse et bébé[/b:cf9c44a95e] Lot de livres complet pour attendre bébé, lecture idéale pour une première grossesse : -Attendre bébé éd. 2007 (la grossesse mois par mois) -Le guide pratique du Papa, la puériculture pour les pères. -10 000 prénoms du monde entier -Bébé bohneur (massages pour bébé) -Votre bébé de 1 jour à 1 an Les 3 gros livres sont en très bon état, les livres de poche en bon état. Offert avec 2 hors série du magazine neuf mois : le guide d'achat puériculture et le guide complet de votre grossesse (éd. 2007) :arrow: 25 € [URL=http://img402.imageshack.us/i/dsc06416.jpg/][img:cf9c44a95e]http://img402.imageshack.us/img402/8531/dsc06416.jpg[/img:cf9c44a95e][/URL] Si vous souhaitez plus d'informations et/ou photos ou que vous êtes interressez contactez moi uniquement [b:cf9c44a95e]par MP[/b:cf9c44a95e]. Merci d'avance :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 00:12
hop hop hop :wink: Bonsoir, J'avais oublié un petit détail... les prix peuvent être négociés à vous de me faire une offre si vous êtes interressées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.