Liste de naissance

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:42
Bonjour a toutes ! J'espere poster au bon endroit, sinon, merci de la dire ! Voilà, j'ai commencé une liste de naissance chez euh...J'ai droit de le dire?? J'en sais rien alors tant pis "Autour de bébé", parce qu'après comparaison, ils me semblaient être le plus complet sur ce que nous voulions spécifiquement comme: les couches lavables, l'écharpe de portage et encore bien d'autres choses. Je me suis rendu compte ce matin après 3 jours d'attente de mise en ligne de la liste que les gens ne pouvaient pas voir le produit qu'ils choisissent, est ce pareil pour tous les magasins? Je trouve ça abérant de ne pas voir ce qu'on achète ! il y a même un produit dans la liste dont le nom ne me dit rien ! Alors si moi je ne me souviens pas de ce que j'ai mis et que le nom du produit n'est absolument pas explicite, comment vont faire les gens? Merci de votre lumière... Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.