Poussette double Phil1teds

Discussions

Auteur
Message
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:56
Bonjour Mesdames j'ai découvert ce weekend cette poussette double "en ligne" à 3 trois J'aimerais connaitre vos avis car je la trouve vraiment bien et elle est en promo à 400€ avec les 2 assises. La connaissez vous ? Qu'en pensez vous ? merci pour vos retours et échanges @ bientôt tilukum
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:48
[quote:36191091d7="Lukum"]Bonjour Mesdames j'ai découvert ce weekend cette poussette double "en ligne" à 3 trois J'aimerais connaitre vos avis car je la trouve vraiment bien et elle est en promo à 400€ avec les 2 assises. La connaissez vous ? Qu'en pensez vous ? merci pour vos retours et échanges @ bientôt tilukum[/quote:36191091d7] Salut, Je n'ai pas cette poussette, mais ayant eu à faire l'achat d'une double le mois dernier j'en ai vu beaucoup. Celle dont tu parles ne m'a pas du tout inspirée, parce que le petit qui est assis derrière est limite au ras du sol, avec zéro visibilité devant lui et au niveau des pots d'échappement. Elle est rigolote, c'est clair, mais niveau confort de l'enfant à mon avis on peut pas faire pire. Au final j'ai acheté une Mutsy urban rider, avec le duo seat. L'avantage, c'est que même lorsque la capote du siège avant est baissée l'enfant qui est assis derrière peut quand même voir un peu devant lui (et sur les côtés, évidement). Un autre avantage c'est que sur le même chassis, on peut mettre un siège simple, un cosy ou un landau, la poussette est donc recyclable même lorsqu'il n'y a pas deux enfants. Je l'ai payée 470 euros, j'en suis ravie. [img:36191091d7]http://www.diddyland.co.uk/shop/images/products/main/mutsy%20duo%20seat.jpg[/img:36191091d7] [img:36191091d7]http://www.fivethirtyfiveltd.com/ekmps/shops/jamesgreenland/images/duo_seat.jpg[/img:36191091d7] Et avec un siège simple : [img:36191091d7]http://www.whwatts.co.uk/pushchairs-8/mutsy-urban-rider-pushchair-colour-college-5939-1291_thumb.jpg[/img:36191091d7]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:13
[quote:6b7fede315="Lukum"]Bonjour Mesdames j'ai découvert ce weekend cette poussette double "en ligne" à 3 trois J'aimerais connaitre vos avis car je la trouve vraiment bien et elle est en promo à 400€ avec les 2 assises. La connaissez vous ? Qu'en pensez vous ? merci pour vos retours et échanges @ bientôt tilukum[/quote:6b7fede315] moi je l'ai et elle est vraiment super ! 100% ravie Mon fils a 16 mois et voyage tjrs dedans et il y dort tjrs qd ns sommes chez des amis. La nôtre est vert pomme et avons du aller en allemagne pour avoir le choix de la couleur et acheter les accessoires de la mm couleur. En france, les couleurs sont tristounettes, je trouve. Pr l'instant,je l'utilise en version single mais dès le 2ème sera là, on achètera le transat pour en faire une poussette double. Attention : elle est tt de mm assez encombrante notamment en voiture ! (pense à acheter le sac de voyage pr optimiser la place)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.