Poussette canne

Discussions

Auteur
Message
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:46
Bonjour! Mon fils va avoir 1 an début août. J'ai l'ensemble de la poussette Loola depuis sa naissance et je souhaite acheter une poussette canne. Je vous décris mes besoins : :arrow: pliage très compact :arrow: grand confort pour mon petit bonhomme :arrow: tout terrain (enfin pas QUE shopping...) Le top quoi !!! :wink: Pouvez-vous me conseiller? Merci! Christelle
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:02
coucou la poussette lolla est hyper compact quand meme il y a pas mieux sur le marché apres tu veu du compact c est la lolla qui faut choisir par contre en canne qui fait du tout terrain je connais pas et ca depend le prix que tu veu mettre dedans car la lolla est vraiment top je pense qu il y a pas mieux a part la poussette hiht treck trois roues de chez bébé confort
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:59
coucou pour ma fille à ses 1 an, j'ai reçu la maclaren!!! trop top. c ferme d'une seule main, hyper légère, dossier inclinable, pour rien au monde je la changerai. quand j'ai vu le prix, j'était bien contente qu'on me l'ai offerte bonne chance
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 16:40
Coucou! J'ai pensé à MacLaren, mais est-ce valable dans les chemins accidentés (avec cailloux...)? Je ne veux pas faire de la randonnée en poussette, mais j'ai peur que les roues des poussettes MacLaren soient trop petites pour faire autre chose que de la ville, et surtout ne tiennent pas le coup à long terme... Sinon, au niveau du pliage, MacLaren a l'air compact... Mais quelle modèle est le mieux? Et quelles sont les différences? Merci beaucoup!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:06
Le soucis c'est que à ma connaissance, il n'existe aucune poussette canne tout terrain... :roll: Ou alors c'est plus de la canne ! :wink:
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 17:55
[quote:83b806e43a]Le soucis c'est que à ma connaissance, il n'existe aucune poussette canne tout terrain... Ou alors c'est plus de la canne ! [/quote:83b806e43a] Oui enfin quand je dis "tout terrain", j'm'entends, je veux parler d'une poussette canne qui tient un minimum la route... :) En fait, il paraît que les poussettes MacLaren sont les Rolls Royce des pousettes :lol: :oops: :lol: Mais je voudrais savoir si on peut envisager autre chose que les allées du supermarchés et les trottoirs bien goudronnés... Partir un peu à l'aventure quoi !!! 8) Christelle :wink:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:44
re mes parents habitants en bas de montagne, on a souvent utilisé la maclaren sur chemin avec petit cailloux et chemin de champs et aucun souci. les roues sont costauds!!!! et elle est encore en parfaite état pour mon 2ème alors que ça fait plus d'un an qu'on l'utilise dès qu'on en a besoin.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 22:00
C'est vrai que les mclaren sont réputées très costaudes, reste que toute canne a de petites roues, donc tu pourras pas aller bien loin avec... :roll:
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 22:43
Et vous me conseillez quoi comme modèle de MacLaren? Je ne les connais pas tous... Mais je sais qu'il existe la Quest et la Quest Sport, quelles différences entre les deux? Merci encore!!! :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 19:36
[quote:bb843c2990="ChristelleR"]Et vous me conseillez quoi comme modèle de MacLaren? Je ne les connais pas tous... Mais je sais qu'il existe la Quest et la Quest Sport, quelles différences entre les deux? Merci encore!!! :D[/quote:bb843c2990] Coucou, Je ne suis pas une connaisseuse en Mac Larren, je n'en ai pas, mais je te conseille d'en choisir une qui s'allonge (elles ne le font pas toutes) car ton fils est encore petit et a besoin de pouvoir s'endormir confortablement. Il paraît en plus que c'est une marque garantie à vie... d'autres pourront peut-être le confirmer!!!??? Sinon, ma collègue a la Mojo de GRACO (je les trouve très solides aussi) , elle la trouve super compacte et elle l'utilise depuis la naissance de sa fille. Voilà, bon courage et bon choix.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:50
[quote:64d301b400="pepite22"]Il paraît en plus que c'est une marque garantie à vie... d'autres pourront peut-être le confirmer!!!??? [/quote:64d301b400] La seule marque garantie à vie que je connaisse, en puériculture, j'entends... c'est Babymoove... Mac Laren, je ne crois pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.