Nacelle Red Castle?

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:30
Bonjour à toutes!! Nous avons acheté la poussette Red Castle Whizz pour notre premier bébé avec le cosy inclinable en 3 positions. Nous en sommes vraiment très contents :D Mais, pour notre futur 2ème bébé ( qui n'est pas encore en route lol :lol: ), on hésite à acheté la nacelle. C'est pourquoi nous aimerions avoir vos avis et à savoir si elle est bien, confortable, utile,... (enfin pleins de trucs quoi!! :lol: :oops: ). MERCI d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses :D :wink: Biz à toutes :cop:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:57
[quote:37d9376fe1="crumpette"]Bonjour à toutes!! Nous avons acheté la poussette Red Castle Whizz pour notre premier bébé avec le cosy inclinable en 3 positions. Nous en sommes vraiment très contents :D Mais, pour notre futur 2ème bébé ( qui n'est pas encore en route lol :lol: ), on hésite à acheté la nacelle. C'est pourquoi nous aimerions avoir vos avis et à savoir si elle est bien, confortable, utile,... (enfin pleins de trucs quoi!! :lol: :oops: ). MERCI d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses :D :wink: Biz à toutes :cop:[/quote:37d9376fe1] Bonjour, Comme toi ,j'ai utilisé le cosy rétractable red castle (mais sur la city link). J'en suis tres contente!!! Pourquoi veux tu opté sur une nacelle???Fais tu de longue ballade avec la poussette? Sinon pour des sortie pas trop longue, le cosi suffit a mon sens puisqu'il s'allonge. Après,je trouve que c'est une question de taille, mon fils a 6 mois était deja grand et n'allait plus dans le cosy qui lui était trop petit!!!Peut etre qu'alors la nacelle m'aurait été utile (en meme tant il ne voulait plus etre allongé :roll: :roll: ) Puis il y a la question du bugdet mais comme tu n'en a pas parlé c'est qu'il ne doit pas avoir de souci pour ca!!! Le plus de la nacelle c'est auusi que tu pourra l'utiliser sans la poussette!! :D En gros pour moi ,ce n'est pas indispensable mais ca peut être un plus! bises
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 15:42
Merci de m'avoir répondu si vite Maya :D En fait, je souhaite utiliser la nacelle comme premier lit au début car pour BB2 on veut garder la surprise du sexe et donc faire la déco de sa chambre après sa naissance :roll: Et comme je compte l'allaiter, je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal de l'avoir près de moi sans qu'il ou elle dort avec nous... Et j'aime bien le côté nacelle aussi :roll: :D (le fait que ça fasse landau :lol: . Faut pas chercher là je crois LOL) N'hésitez pas à me donner d'autres témoignages... :wink:
ninalisa 4 messages
ninalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:45
Bonjour, vous pouvez utiliser votre RCS pour votre 2 eme bébé et c'est d'ailleurs un point fort de ce matériel fabriqué par la marque CASULPLAY qui a vendu la licence 3 positions a Red Castle..L'avantage est que dans votre voiture meme si elle est petite votre siége allongé ne tiendra qu'une seule place.. et bébé pourra voyager sans limite de temps d'utilisation..N'oubliez pas que la nacelle tient 2 places et ce n'est pas facile avec le siège auto du grand d'avoir accès aux clips d'attache des ceintures.Amicalement Babette pour Le site MIKIVAN
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 12:46
Je me pose exactement la même question que toi. Pour nous ça sera BB1, nous avons le siège auto et on hésite à acheter la nacelle. Je voudrais allaiter et d'après ce que j'ai pu voir c'est bien de garder bébé à côté de soit la nuit, ils ont l'air mieux dans un espace confiné type nacelle ou couffin mais je ne m'en servirais pas pour la voiture et les balades je n'arrive pas à savoir si c'est utile ou pas. Comme le fait d'aller chez des amis, la nacelle peut servir de petit lit mais un couffin peut faire l'affaire. En plus j'ai l'occasion d'en avoir une d'occas comme les couffins... Je ne sais pas du tout quoi faire !! Les avis sur les nacelles sont tellement partagés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.