Prob tetine NUK

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:12
bonjour j'aurai voulu vos avis, si quelqu'un pouvait m"aider par rapport au tétine NUK controle air system!! voila j'avais acheter le kit naissance nuk avec 3 bibs tétines en sillicone,mais voila au début sa coulait trop vite pour lui donc en attendant j'en avait acheter d'autres bb confort mais maintenant il a 1mois et demi et donc j'ai voulu retenter mais le hic c'est qu'il tchuk mais n'avale casi rien du tout pourtant la tétine est bien percé!!mais le système air ne fait pas de bulle!par contre si je lui met la tétine dans l'autre sens donc valve vers le bas la il boit déja un peu mieux je n'y comprend rien!!!peut être faut il plutot prendre pour formule épaisse ?il prend du milupa digest! ou peut être des tétines en caoutchou mais ses autres bibs sont en silicone!! aidez moi svp!! quelqu'un aurait il eu se problème?? merci d'avance pour vos réponses!!
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 14:01
bonjour, Mon fils a tjs pris les tétines NUK valve vers le bas! Le principal c'est que ça fonctionne!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:29
[quote:a86f7d54f5="lmtitia"]bonjour, Mon fils a tjs pris les tétines NUK valve vers le bas! Le principal c'est que ça fonctionne![/quote:a86f7d54f5] ahhh sa me rassure!!!merci beaucoup!! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:04
[color=blue:8d81b76037][b:8d81b76037]Coucou, Pourquoi ne pas lui laisser les BBConfort, qui ont l'air de lui convenir ? :roll: Sinon, je te conseille plutôt de prendre les tétines en caoutchouc, le silicone n'est pas adapté aux nouveaux-nés non allaités, c'est trop difficile pour eux. Il est donc normal que ton bébé n'y arrivait pas. Le silicone est plus rigide, avec le caoutchouc, ça fait des bulles sans problèmes. Guillaume a toujours eu des NUK caoutchouc sauf quand il a commencé à boire de l'eau, il a voulu du silicone.... :lol: @+[/b:8d81b76037][/color:8d81b76037]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.