Help!!!parc looping bambisol

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:09
bonjour voila j'ai récupéré un parc looping d'une amie le probleme c'est que j'ai réussi a monté 3 côtés et le dernier je ni arrive pas et aprés pour le replier je ne sais pas comment on fait :? alors si quelqu'un pouvait m'expliquer se serai super sympa!!!merci d'avance!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:18
coucou c'est dans le meme principe qu'un lit parapluie donc pour le coté que tu n'arrive pas à mettre déclipse bien la barre et tire la franchement et pour replier le tout tu enleve le matelas et tu déclipse deux coté paralléle et tu rapproche le fond un peu pour pouvoir déclipser le reste et normalement c'est bon et si tu n'arrive pas demande de l'aide à ta copine qui te la passé aller bon courage bis
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:26
Coucou ! j'aie ce parc et les explications de montage et démontage sont inscrites sur le fond du parc mais c'est vrai qu'il est un peu dur parfois. pour le fermer : tu enlève le fond, tu déclipse les 4 cotés et tu tire la languette du milieu du parc à fond le plus haut possible .... le parc devrait se fermer tout seul après ça ! puis tu le fais glisser dans la planche de fond du parc fermer avec les velcros. pour l'ouvrir : tu déploie bien les 4 cotés en les poussant fort vers l'extérieur et tu appuie au milieu sur le fond du parc, après tu tire les barre des 4 cotés l'un après l'autre vers le haut et ça devrai se clipser. j'espère que ça t'aura aider :wink: ps : le mieux c'est de le laisser ouvert :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.