Quelle poussette acheter ??? je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:36
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 4 mois et demi, et mon ami et moi commençons à chercher la poussette de notre futur petit bout. Seulement avec tout le choix qu'il y a sur le marché, on est un peu perdus... On voudrait un combiné poussette hamac, nacelle + cosy. Qui pourrait se fixer dans la voiture avec les isofix (ma voiture est équipée, autant en profiter! ) Si vous avez des conseils, des expériences sur vos achats je suis preneuse ! Merci à toutes :)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:09
Bonjour, Il existe toute sorte de poussettes combinées du - cher au + cher. Tout d'abord, tu dois te définir un budget et savoir quelle sera ton utilité. Il existe les grosses poussettes qui te remplissent ton coffre mais qui sont bien adaptées à la campagne, les poussettes de ville (avec de petites roues). Moi personnellement, j'avais la kart de BB confort (quasiment idem que la higt treck). L'inconvénient: le prix (environ 1000 euros l'ensemble et l'encombrement). Maintenant, je me dirige vers la loola de bb confort aussi. Elle est très compacte, confortable mais surtout, et c'est pour moi le plus important, le hamac de la poussette est réversible. Je peux donc avoir le BB face à moi. L'inconvénient est qu'elle est un peu chère (de 800 à 1000 euros). Mais bon, il existe peu de modèle qui ont un modèle avec hamac réversible et les autres (trio for me par exemple) ne me plaisent pas. En conclusion, sélectionne les options qui te plaisent et n'hésite pas à aller les essayer en magasin pour éventuellement les acheter sur internet (c'est moins cher: par exemple, allobb. fr) Bon courage et à bientôt
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:32
Coucou ! Perso j'ai opté pour le streety de bébéconfort (pack chassis / coque/nacelle/hamac) le tout pour 510euro ttc en magasin d'usine ! Ca vaut le coup quand on est pas trop loin ... La loola y est vendue également à -30% environ du prix moyen des magasins puér... (le chassis et hamac était à 369, la nacelle à 200 et la coque créatis à 119)
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:36
salut :) moi aussi je viens de commander une bébé confort c'est le dernier modele "la mura" elle a une coté petit buggy nous avons craqué cependant il est vrai qu'elle n'est pas donné mais j'ai profité d'une belle promo de chez Aubert (jusqu'au 16 juin avis au interessés - 30% sur les poussettes) tu peut en trouver des beaucoup moins chéres aussi moi j'ai le meme budget que lilitempete aprés le mieux c'est d'aller les essayer je pense aussi :) voila bonne continuation ++++
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:43
pour celle qui serait interresser je vend ma pousette " il mondo del bambino". vous pouvez aller voir les détails dans le forum "puériculture" a "vend poussette complète !!! ". Pour celle que ca interresse je suis prete a répondre a vos questions
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 08:45
[quote:3273ff7788="gouaron&maddy"]Coucou ! Perso j'ai opté pour le streety de bébéconfort (pack chassis / coque/nacelle/hamac) le tout pour 510euro ttc en magasin d'usine ! Ca vaut le coup quand on est pas trop loin ... La loola y est vendue également à -30% environ du prix moyen des magasins puér... (le chassis et hamac était à 369, la nacelle à 200 et la coque créatis à 119)[/quote:3273ff7788] Alors ça ca m'interesse !!! En magazin d'usine tu dis ?? Ça se situe ou ? J'aimerai bien des explications ! Parceque la Loola m'attire bien en fait ! si on peut l'avoir à -30 % je fonce direct. Merci pr ton tuyau !
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:00
Salut, Va vite voir sur Aubert, je crois bien qu'elle aussi est en promo. La nacelle est à 50%!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:36
[quote:253972dc7d="mabilou"][quote:253972dc7d="gouaron&maddy"]Coucou ! Perso j'ai opté pour le streety de bébéconfort (pack chassis / coque/nacelle/hamac) le tout pour 510euro ttc en magasin d'usine ! Ca vaut le coup quand on est pas trop loin ... La loola y est vendue également à -30% environ du prix moyen des magasins puér... (le chassis et hamac était à 369, la nacelle à 200 et la coque créatis à 119)[/quote:253972dc7d] Alors ça ca m'interesse !!! En magazin d'usine tu dis ?? Ça se situe ou ? J'aimerai bien des explications ! Parceque la Loola m'attire bien en fait ! si on peut l'avoir à -30 % je fonce direct. Merci pr ton tuyau ![/quote:253972dc7d] Coucou ! Pour les magasins d'usine il y en a plusieurs tout dépend d'où tu habites ! Moi à Nantes j'ai le magasin d'usine à La Séguinière (40min de route) c'est sympa ! Pour connaitre les tarifs tu peux les appeler ils renseignent par tel !
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 14:52
[quote:889ec65b15="minijoly"]salut :) moi aussi je viens de commander une bébé confort c'est le dernier modele "la mura" elle a une coté petit buggy nous avons craqué cependant il est vrai qu'elle n'est pas donné mais j'ai profité d'une belle promo de chez Aubert (jusqu'au 16 juin avis au interessés - 30% sur les poussettes) tu peut en trouver des beaucoup moins chéres aussi moi j'ai le meme budget que lilitempete aprés le mieux c'est d'aller les essayer je pense aussi :) voila bonne continuation ++++[/quote:889ec65b15] J'ai vu une vidéo de démonstration de la mura, elle est top !!! Samedi je fonce chez Aubert l'essayer. Avec la promo qu'ils font en ce moment, le combiné nous reviendrai a 730 € à peu prés. Je pense que c'est raisonnable. Je pense avoir trouvé mon bonheur ! Merci !!!!!!!!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:03
chouette moi elle m'est revenue a 760 euros (sans l'embase pour la coque on va essayer sans) en noire je l'ai tester en magasin elle est terrible j'ai hate de voir mon chatounet dedans :) bisous et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.