Vetement bebe et accessoires, qui est interressee ?

Discussions

Auteur
Message
jilane 3 messages
jilane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 18:48
salut les filles, est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour vendre les vetements de bébé. j'ai du 1 mois et 3 mois en pagaille, bodys, pyjamas, brassieres, petites tenues et j'en passe... j'ai mis des annonces sur un site d'occasion, mais pas de touches, pourtant je ne vend pas cher, 3€ le pyj, 1.50€ le body... Je ne veux pas vendre à moins d'1€, tout est pratiquement neuf. alors si ça interresse quelqu'un, j'habite sur pertuis dans le vaucluse, si kelkun a un bon plan pour vendre plus facilement.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:14
[quote:0e5a7984fa="jilane"]salut les filles, est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour vendre les vetements de bébé. j'ai du 1 mois et 3 mois en pagaille, bodys, pyjamas, brassieres, petites tenues et j'en passe... j'ai mis des annonces sur un site d'occasion, mais pas de touches, pourtant je ne vend pas cher, 3€ le pyj, 1.50€ le body... Je ne veux pas vendre à moins d'1€, tout est pratiquement neuf. alors si ça interresse quelqu'un, j'habite sur pertuis dans le vaucluse, si kelkun a un bon plan pour vendre plus facilement.[/quote:0e5a7984fa] [color=indigo:0e5a7984fa]coucou jilane ce sont des vêtements fille ou garçon? merci bisoux[/color:0e5a7984fa]
mali17 3 messages
mali17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:36
Bonjour Jilane tu peux vendre les vetements de bébé sur le site www.leboncoin.fr dans ta région Provence Alpe Cote-d'Azur, dans la rubrique Equipement Bébé. c'est un site gratuit. C'est un bon plan ! je t'invite à y faire un petit tour ! Tu peux même ajouter des photos si tu le souhaite. Bonne soirée et A +++ mali17
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:24
coucou!! moi aussi g tt les vetement du 1 mois au 12/18 mois de mon fils a vendre g mis sur ebay mais rien g fait une brocante j'en ai vendu mais il m'en reste pas mal!! apres je sui d'accord avec toi 3 E les pyj c pas cher mais sa l'est encore trop pour les vendres comme sa je c que pdt la brocante c de l'ordre de 0.50 cts le body 1E 1.50E les pyj genre 3 euros les petits ensemble c clair que sa fait mal au coeur surtt que moi c tt neuf car il a grdi trop vite est tt est neuf quasiment il n'a que 9 mois donc c pour dire que les fringues ne sont pas veille!! d'ailleur j'en profite si y'ena qui sont interréssé!! c du 1/3 mois été 6/9 mois mi saison et 12 mois plutot hiver genre jeans etc... il y a ensemble pyj pantalon tee shirt par contre g pas de body car bb3 est en route pour juillet donc je garde!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:55
idem pour moi !les vetements c difficile a vendre!!!!! jilane : j'ai quasi toute ma famille a pertuis et villelaure!! :wink:
jilane 3 messages
jilane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:52
non c'est trop galère moi ça me fait trop mal au coeur de vendre des pyjamas 1.50€ alors qu'ils sont neufs ou 0.50 le body. j'ai bo chercher dans le commerce, personne ne pratique ces prix, meme pas en friperie !!!!! jai mis sur le bon coin, les nanas vous demande un max de photos et après plus rien !!!!!!!!!!! et ça, ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!! alors en septembre je vais tenter un vide poussette sur pertuis. au fait bonjour à ta famille de villelaure et pertuis :)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:32
Ton titre il dit que tu vends bébé mdr!!!! Combien??? Je te taquine :-)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:24
coucou, personnellement ma mere pour le petit dernier a vendu sur ebay en fraisant un énorme lot (une 50aine de vetements) et c'est monté très vite
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:44
moi perso je vend bcp sur ebay et leboncoin pour ebay il faut pas en demander de trop au depart et faire des lots les gens aimes mieux les lots si tu veux que les encheres grimpes ! mais a savoir que des vetemnts tt le monde en vend et en pagaille donc c dur dur je viens de laisser les vets de mon fils le grd il y avait 2 enormes sacs et 1 gros cartons pour 15 euros " argent reverse a mon grd pour se faire un petit cadeau " qd a bb j'ai vendu 9 cartons de fringues pour 50 euros apres si tu as envie de debarasser il faut brader sinon tu vendras 2/3 articles par ci par la et va falloir etre patiente ... voila pour mon experience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.