Est ce que l'une d'entre vous a ce babyphone ?

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:41
Bonjour je m'apprête à acheter l'écoute bébé babyphone veilleuse de BEBE CONFORT safety 1 Est-il bien ? marche t-il bien ? En êtes vous satisfaite ? si non, pourquoi ? je l'ai trouvé en promo sur E-b** neuf Merci d'avance pour vos réponses bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 10:58
Moi j'ai celui ci, il me satisfait oui et non je m'explique : j'ai un apartemant de 50m² avec une seule chambre, je pourait laisser la porte ouverte mais j'ai un chat et je ne veux pas qu'il y aille. Don cpour évité de me faire un sang d'encre et d'aller voir bibou toute les trois sec j'ai acheté l'écoute bb safety. Et ce que je lui reproche c'est que comme l'éméteur et le recepteur ne sont pas beaucoup éloigné du coup parfois ya des interphérence. A moins que ce soit parce que je suis en ville t qu'on choppe toute les "mer*e" d'accot. Je les essayé chez mes beau parent qui on une maison a étage à la campagne et la il a parfaitement fonctionné?. Je ne te dirait pas quoi cose ces interférance, mais il faut quand même le savoir. Voila, bone fin de rossesse.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:09
je te remercie je vie à la campagne avec une maison à étage donc c'est ce que je voulais savoir s'il fonctionnait bien avec des étages car c'est mon zhom qui va l'avoir avec lui en bas et bébé sera au dessus porte fermé car moi aussi j'ai des chats encore merci bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:30
cc, Juste pour preciser que moi aussi j'ai des interphérences (apparte en duplex qui se situe aux allentours de la ville) de tps a autre mais tt depends comment je le place (celui des "parents" donc en bas) . Mon babyphone c'est un tomy (recupéré en famille) losque c'etait ma tante qui l'avait chez elle (en campagne) on entendait d'autre personne dans le recepteur :shock: "parent" comme dans une sibi pas trés personnelle je trouve ... Je ne pense pas que se soit la marque qui change surtout pas le placer a coté d'un telephone ou appereil en fonctionnement car sa fait un bouquant d'enfer !!!!! :roll: . biz :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:51
j'avais un tomy *--* Audi baby classic *--* avec fonction veilleuse et talkie walkie trop bien ca :wink: et j'habite a la campagne aussi avec maison a etages et je n'ai jms eu aucun soucis avec !! je viens de le mettre en vente sur eb*y aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.