Cherche bon pan pour baby cook pas cher

Discussions

Auteur
Message
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:03
Bonjour tout le monde, Voilà mon petit lou a 7 mois et je voudrais lui préparer ses repa moi même. Le baby cook a l'air vraiment tres pratique mais trop cher !! :evil: Connaissez vous un bon plan, des codes réduc sur les 3 suisses ?? Je n'ai guère les moyens de mettre 100 € dans cet appareil ! Prix que je trouve complètement abhérent d'ailleurs ! Tout ca parce que c'est pour les bébés ! Merci pour vos conseils.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 15:14
Salut, si tu as un mixeur "plongeur" (pour faire des soupes etc.), tu n'as absolument pas besoin de BabyCook... -tu laves et épluches les légumes ou des fruits (pareil qu'avec Babycook) -tu fais cuir à la vapeur (tu n'a même pas besoin d'un cuiseur vapeur, tu fais comme dans une passoire que tu as avec ta cocotte minute où achètes une couscousière au marché pour 10€ max. -tu mixes (ça prends à peu près 30 sec.) tu peux mettre le petit morceaux de viande ou poisson avec les légumes direct. Voilà, très facile et très bon :wink: Bon appétit! J
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:30
bonjour, moi j utilise un mixeur acheur qui peut servir pour les oignions j ai payer ca 35 euro et rn plus il est leger et pratique a emporter partout et je cuis mes legumes a l eau .
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:52
regarde sur le bon coin, bcp de gens le vendent une fois bébé grand, tu peux le trouver à 40/50€
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 17:52
salut aussi non regarde sur les brocante c'est la ou j'ai trouvé le mien a 10 euros voila
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 18:57
OK merci beaucoup pour vos réponses !! J'en prend note, c'est vrai que avoir un mixeur peut faire l'affaire. Ou bien voir dans des brocantes, avec un peu de chance... Merci pour vos conseils c'est super sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.