Urgent: Que pensez vous des poussettes doubles Bambino World

Discussions

Auteur
Message
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:04
Bonjour à toutes! Je me permets de vous demander un petit conseil: je souhaite acheter une poussette double car j'accouche en juin et mes enfants seront d'âges rapprochés.Mais c'est pas évident et cher! J'ai trouvé sur un site une poussette de la marque Bambino world.je voulais savoir si vous connaissez,en avez vous une? Qu'en pensez vous? C'est difficile de faire son choix par rapport à une photo! Alors dites moi car je voudrais avoir des avis avant de commencer les enchères! merci !!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:38
Bonjour, perso j'en avait acheté une simple de cette marque, et vraiment bien sauf niveau poids ... voila mon avis. je ne connais pas les double dsl.
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:49
[quote:ada5cbefe3="*Cérès*"]Bonjour, perso j'en avait acheté une simple de cette marque, et vraiment bien sauf niveau poids ... voila mon avis. je ne connais pas les double dsl.[/quote:ada5cbefe3] Bonjour, elle était de bonne qualité? Maniable et surtout pour la plier et la ranger dans la voiture?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:29
kikou ma cousine a acheté une simple de cette marque et vraiment elle en est contente, super costaud, maniable; par contre les doubles je ne connais personnes. :cry: mais perso j ai achetée plusieurs chose sur ce site et jamais je n'ai ete decue, siege auto, balance,barriere ...tout est super !! moi aussi j'attend un bebe, et ca sera tres rapproché 1an ! et j ai optée pour une poussette cote a cote.
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 10:33
[quote:ca8f52178a="kiminou"]kikou ma cousine a acheté une simple de cette marque et vraiment elle en est contente, super costaud, maniable; par contre les doubles je ne connais personnes. :cry: mais perso j ai achetée plusieurs chose sur ce site et jamais je n'ai ete decue, siege auto, balance,barriere ...tout est super !! moi aussi j'attend un bebe, et ca sera tres rapproché 1an ! et j ai optée pour une poussette cote a cote.[/quote:ca8f52178a] bonjour! en fait j'ai regardé plusieurs poussettes.Tu as opté pour une côte côte cane? Moi je souhaitais une poussette avec un côté qui s'allonge pour le nouveau né...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:38
j'en ai une double de cette marque que j'ai acheté a une amie qui en été trés contente!!Je la trouve vraiment bien!! Malheureusement je la revent car j'ai perdu ma fille a 37 semaines de grossesse!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 13:07
non ma poussette cote a cote n'est pas une canne, c est une Xadventure a 3 roues, et les cotes s'allonge independament de l autre, elle passe les portes et normalement les caisses mais pour les caisses je n'ai pas eu l'occasion d'essayer bebe arrive le 24 avril :D je l'ai achetée d'occas sur un site bien connu e*ay !a 100 euro, il me restais a acheter le couffin mou a poser dedans pour le nouveau né a 65 euro chez premaman. voici un lien ou il y a une photo de la meme poussette que moi http://cgi.befr.ebay.be/Poussette-pour-jumeaux-xadventure-de-Quick-silver-noir_W0QQitemZ250394331808QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item250394331808&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:17
bonjour, j'ai acheté une 3 roues simple sur eba* dans la boutique bambinoworld. Il y 'a beaucoup de délai de livraison (20 jours je crois) mais franchement c'est un trés bon produit la seule chose que je regrette c'est qu'elle prends beaucoup de place dans le coffre. Sinon niveau pliage, dépliage c'est vraiment super facile.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 13:22
la mienne aussi prend beaucoup de place dans le coffre, mais pour une double ca va encore je trouve, ma copine qui a des jujus sa poussette prend plus de place c est une jane rouge il me semble. on a les meme voiture, elle peut encore mettre un bebe dans le coffre et moi aussi mais bebe est moins coincé. ( la voiture c est une citroen pacasso 7 places ) . mais c est vrai ca serai mieux d'aller dans un magasin pour faire un essai avec ton coffre pour le pas avoir de surprise apres, il marque souvent les dimention de la poussette fermée maisrien de tel que d'essayer. biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:30
[color=blue:e58f541c6c][b:e58f541c6c]coucou, Ma nounou en a acheté une quand elle a eu un 2ème bébé à garder.... Elle en est vraiment contente, elle est confortable, très maniable, assez légère, nikel ! :wink: Elle a une double mais où les bébés sont l'un derrière l'autre. :wink: Biz'[/b:e58f541c6c][/color:e58f541c6c]
Maman allaitante et travailleuse
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:09
merci à toutes pour vos réponses! j'ai une autre question: Pour celles qui ont déjà eu à faire à ce genre de poussettes que me conseillez vous pour des enfants d'âges raprochés: la double canne ou la double classique?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.