Achat poussette

Discussions

Auteur
Message
marlene6 11 messages
marlene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:51
Bonjour à toutes ! j'attend mon premier bébé pour mi mai et je suis à la recherche de la poussette parfaite (il est temps !) j'aime bien la poussette chicco for me et je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avait déjà essayée... à votre avis est il possible de laisser bébé dormir les premières semaines dans la nacelle car je n'ai pas trop envie de le mettre dans son grand lit dès le début... merci
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:05
Pourquoi pas, ma mere me laissait dormir dans mon landeau quand j'étais petite et pour ma fille je vais me servire de la nacelle pour la faire dormir dans le salon pendant sa sieste normalement c'est prévu pour.... Par contre pour le choix de la poussette je ne saurais te dire si elle est bien mais en de ce que j'ai entendu elle à une très bonne réputation et mes connaissances qui on eu des chicco elles en sont contente. Bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 22:50
[b:9240d53d36]Bonjour!!! Alors oui tu peux faire dormir bébé la premiére semaine dans sa nacelle mais pas trop lontemps non plus car les matelas ne sont pas trés épais t pour leur confort c'est mieux un vrai matelas! Quand a la poussette ba la chicco est trés bien aparament moi j'ai une de chez autour de bébé je te la met en photo et elle est vraiment trés bien en plus elle ne coute que 299euros donc vaut vraiment le coup et c'est éxactement la méme que la chicco for me [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6324381-1,9e23ae186a23e23277ff79614c5c4983.jpg.html][img:9240d53d36]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/9e23ae186a23e23277ff79614c5c4983.jpg[/img:9240d53d36][/url] Donc ba c'est a toi de voir mes ses poussettes sont vraiment géniale!!![/b:9240d53d36]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 06:46
Salut, Nous attendons notre premier enfant pour le 12 mai et nous sommes passés par toutes ces questions...pour choisir sa poussette faut limite avoir fait un bac poussette :? ! Après avoir bien regardé, comparé, essayé les chassis dans le coffre de la voiture, nous nous sommes arrêtés sur la loola de b*b* confort, elle est certe plus chère mais on compte bien faire au moins un autre enfant donc c'est un investissement. De plus nous l'avons commandée sur newbabyland où ils ont des offres vraiment moins chères. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me demander par mp pour éviter toute pub excessive.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 07:52
coucou, Nous avons acheté la poussette triofor me de chicco,et je peux te dire qu elle est super.Je l utilise deja pour ma fille de 2 ans!!! Elle se manie tre bien et facile a changer nacelle ou cosy. perso je regrette ^pas de l avoir acheté. Bon courage
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 09:52
si je peux me permettre moi aussi pour mon premier j'avais choisi une poussette dernier cri et j'ai vite dechanté surtout qu'elle nous a couter bien cher .elle faisait cosy landeau et poussette et evidement a troi moi mon fils ne rentrer plus ni dans le cosy ni dans le landeau donc il me rester plus qu'une poussette cane pour un bebe de 3 mois dnc obligé de acheter une poussette plus adapter mais que lon ne trouve pas en trio.et maintenanquelon attend le deuxieme on a rachetter unepoussette moin ressente mais parfaite car on sait fait voler notre poussette complete dans notre local a poussette ou lon habiter avant davoir notre maison donc un conseil je pence pas que la poussette ce soit l eplus gros investisement a afaire.surtout vsi tu fait comme moi que tu reprend le travail rapidementtu ne va pas en avoir besoin des masses.voila bonne fin de grossesse
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:17
Non non non pas d'accord pour la loola :D ! Il y a un sujet sur le forum où les avis sont très positifs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120325&highlight=loola! Après pour tous les produits il peut y avoir des personnes déçues...non mais :wink: . Bon courage pour le choix de la poussette!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:44
Bonjour alors moi j'ai une loola depuis maitenant 14 mois et j' en suis ravie.J'avais la nacelle et le cosy et franchement je ne regrette absolument pas l'investissement car je me suis servie autant de la nacelle que du cosy.Moi perso je sors beaucoup en ville, mais mes parents habitent à la campagne et pas de souci non plus et quand maman garde mon loulou elle me dit qu'elle est bien contente d'avoir une poussette aussi maniable.Après tu ne trouveras toujours sur chaque poussette des points faibles et des points forts.Biz :D Bonne journée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:18
bonjour ALors ici on a eu la loola certe cest une bonne poussette mais javoue avoir eté decu Quand le hamac est dessus niveau pliage ca prend bcp de place et cest quand meme super lourd!!! De plus au bout de 18 mois les roues de devant commencé a deconner elle se bloquaient de tps en tps. rien dyper genant mais pour une poussette de cette valeurs aussi peu utiliser ce n'est pas normal. je trouve personnelement!!!!! La nousa vobs acheté la streety (je la regrette deja car je ai reperé une nouvelle) elle est bcp + legere et prendrait moin de place.... nous verrons en temps voulu (si zhomme ne craque pas pour lautre poussette car je le harcele!!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:20
Ha oui autre chose dans le magasin jai demandé quelle poussette etait de meilleurs qualité entre chico et streety et sans doute la nana m'a dit la streety le chassis est bcp mieu paraitrait il.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:37
coucou ! moi j'ai la streety depuis 4 mois et je suis super contente. J'utilise autant le landau que le cosy. Le landau c'est super pour les longs trajates ou quand on part quelques heures comme çà bébé est bien allongée et bien couverte (c'était cet hiver). le cosy très bien aussi, très maniable et bébé peut regarder dehors. Je suis vraiment contente de cette poussette !
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 02:05
Coucou Moi perso j'ai craqué pour la Trio enjoy évolution je voulais une poussette qui contenait tous et pas trop cher je l'ai payé 399euros pour le moment pas encore testé car bébé n'est pas encore né mais elle me parait bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.