Le Doomoo (pouf) en ete ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:10
[color=indigo:407494635d]Bonjour à toutes ! Maly, merci pour ce nouveau témoignage qui me rassure un peu... bon, j'ai hâte de tester par moi-même alors pour me rendre compte du côté "transpiration", du côté "sécurité des sangles de retenue" et du côté "tissu sous la tête qui a tendance à s'abîmer"... Merci encore à toutes pour vos avis/conseils :wink: [/color:407494635d]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:56
Bonjour, Moi aussi je craque sur le Doomoo. Le côté évolutif en pouf est sympa je trouve. :lol: J'ai donc suivi ce post avec attention et le problème de transpiration peut en effet être un frein en fonction des régions. Moi j'habite en montagne donc... Par conte une peau d'agneau pourrait-elle limiter les effets de la transpiration quand il y a de gros coups de chaud? Certaines d'entre vous ont-elles essayé? Est-ce une "bonne-mauvaise" idée ?? :oops: :oops: BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.