Qui connait la chaise haire GEUTHER???

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:53
[color=darkblue:356ca5a797]Bonjour Je suis à la recherche d'une chaise haute évolutive, en effet j'ai un fils de 2 ans et une puce de 1mois1/2, la chaise haute de mon fils est abimée et on cherche a en racheter une pour notre fille...on a le temps c'est vrai mais on voudrait une chaise évolutive qui pourrait déjà servir a notre fils plutot que son rehausseur!!! :lol: J'ai repéré la geuther family qui me plait bien, la tripp trapp aussi mais elle est hors de prix!! J'aimerai savoir si vous connaissez les modèles de geuther et jusqu'a quel poids on peut aller dessus car j'aimerai que ca serve aussi de chaise pour un adulte quand on a du monde........ sur vertbaudet ils ont un modèle et indiquent jusqu'a 85kg, connaissez vous ce modele, est il bien??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color:356ca5a797]
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:05
[color=darkblue:501b99d1e5]PERSONNE NE PEUT ME REPONDER POUR LA CHAISE HAUTE GEUTHER :oops: :oops: [/color:501b99d1e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.