Jusqua quel age la loola?

Discussions

Auteur
Message
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:56
Bonsoir, J'ai un petit garçon de 7mois et je n'ai toujours pas trouvé ma poussette idéal. Enfet on ma prêté 3 poussettes don une avec laquelle j'ai eu un accident. Bref je ne suis pas chanceuse de ce côté là. J'ai une copine qui voudrai me vendre sa Loola avec chancelière, habillage pluie et sac à langer le tout pour 200e. Elle l'a utilisé 9 mois . Je roule actuellement en poussette canne trés simple et donc je me préocupe du bien être et sur tout du confort de mon fils. Je souhaite avoir votre avis car d'ici 2ans j'aimerai avoir un second bébé, et c'est pour ça que la Loola m'interesse, car pour le même prix j'aurai une Maclaren. Votre avis m'interesse, merci d'avance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:01
tout depend de l'état du chassis et du hamac!! aprés ca depend aussi de son utilisation car en campagne sur terrain vague elle tiendra moins longtemps!!! mais sinon en général on met son enfant jusqu'a 2ans ou un peu plus! ca depend de l'enfant et de son envie d'etre en poussette
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:18
La poussette est quasiment neuve, j'habite en ville et tout est nikel. J'aimerai avoir un 2em enfants mais dans 2ans du coup je pense que c'est un bon investissement car je n'aurai plus qu'a acheté le cosy qui s'adapte avec. Je doute aller en campagne avec cette poussette, j'ai un porte bébé dorsale pour le papa. Sinon rentre telle dans le coffre d'une Twingo? C'est la voiture que nous avons actuellement. Merci d'avance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:35
ca je ne pourrais pas te dire teste là puisque c celle d'une amie!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:12
[quote:6d073e3037="emmalo"]La poussette est quasiment neuve, j'habite en ville et tout est nikel. J'aimerai avoir un 2em enfants mais dans 2ans du coup je pense que c'est un bon investissement car je n'aurai plus qu'a acheté le cosy qui s'adapte avec. Je doute aller en campagne avec cette poussette, j'ai un porte bébé dorsale pour le papa. Sinon rentre telle dans le coffre d'une Twingo? C'est la voiture que nous avons actuellement. Merci d'avance[/quote:6d073e3037] [color=magenta:6d073e3037] Moi, je viens d'investir dans une loola et elle rentre bien dans le coffre d'une twingo ^^ repliée, elle est petite, et ouverte elle super confortable pour bébé ^^ c'est pour ça que je l'ai acheté car elle est super compacte avec le confort qui va avec ^^[/color:6d073e3037]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:16
[quote:d01ea0c604="emmalo"]Sinon rentre telle dans le coffre d'une Twingo? C'est la voiture que nous avons actuellement. [/quote:d01ea0c604] Elle rentre dans le coffre d'une Twingo, oui !!... Maintenant, jusqu'à quel âge ?... 3 ans facile... mais quand bébé grandit, on apprécie vite de passer à une canne plus légère... Sinon, rien à dire !!... Ultra confortable, jolie, compacte... l'idéal dès la naissance quand on est en ville !! Par contre, j'espère que la poussette de ta copine est vraiment nickelle... parce que pour info, j'ai acheté la mienne neuve 219 € au mois d'octobre... avec habillage pluie (mais sans la chancelière, biensûr...)... De quel modèle s'agit-il ?... chassis 2008 ou avant ?... parce que ceux d'avant ne sont pas très fonctionnels... panier peu accessible notament... Bébé Confort a modifié le chassis l'an dernier... Enfin, à toi de voir...
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 06:10
ok, ben merci pour vos réponses Ma copine la acheté en 2007 et son enfant était essenteilement dans son cosy, c'est pour ca que le hamac est quasiment neuf. je sais que c'est un vrai investissement et c'est pour ça que je réfléchi encore, car je devrai monter descendre 7 marches d'escaliers avec le petit dedans (environ 8kg) je dois prendre une descision
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:55
Alors dans ce cas, il y a la XLR chez Mac Laren... plus légère et plus adaptée à ta situation, donc... Parce que la Loola reste une canne "confort", donc lourde (surtout avec le hamac !!)... et tu vas t'en voir avec tes escaliers... surtout pour les remonter... De plus, tu peux utiliser la XLR dès la naissance et même y adapter une coque dessus (quand bb2 arrivera)... et honnêtement, si tu as 4 enfants, la mac laren sera toujours opérationnelle pour le 4ème, c'est vraiment de la super qualité !!!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:47
banco, Je préfère lui expliquer que je n'ai pas la force physique pour soulever une poussette de 7kg plus un bébé qui pèsera de plus en plus lourd au fils du temps. Merci pour ces précieux conseils
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:47
[quote:0ec684abfe="emmalo"]banco, Je préfère lui expliquer que je n'ai pas la force physique pour soulever une poussette de 7kg plus un bébé qui pèsera de plus en plus lourd au fils du temps. [/quote:0ec684abfe] Surtout que la Loola avec hamac, c'est plus 10/12 kg (je ne sais plus trop), que 7 kg... 7kg, c'est le poids du chassis seul...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:42
Je confirme que les étages et la loola ne font pas bon ménage, certe elle est solide, jolie, confortable mais le poid c'est trop à force. J'ai vendue la mienne au 6 mois de mon fils, je m'étais déchiré les fibres au milieu des abdos à porter mon loulou et la poussette tout les jours dans les escaliers et j'ai vite acheté une canne. Bon courage
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:56
mille merci, jhabite au 4eme étage sans ascenceur, et la poussette est au sous sol, donc la fatigue je connais. Il pèse 8kg et une poussette de 10kg ca fait trop. Merci pour vos réponses précises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.