Question cosy

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:20
coucou à toutes ma question va peut etre paraitre idiote mais je lis un peu partout que les cosy ne sont pas adaptés pour les longs trajets en voiture; mais alors dans quoi doit on mettre nos bibous ? je précise que j'ai un cosy O+ ma crevette a un peu plus de 4 mois et un trajet de 3H30 à peu prés ... merci bisous
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:35
[quote:d283f1f82b="louloucox"]coucou à toutes ma question va peut etre paraitre idiote mais je lis un peu partout que les cosy ne sont pas adaptés pour les longs trajets en voiture; mais alors dans quoi doit on mettre nos bibous ? je précise que j'ai un cosy O+ ma crevette a un peu plus de 4 mois et un trajet de 3H30 à peu prés ... merci bisous[/quote:d283f1f82b] moi javais aussi un coxy o+ et perso je lai trouvé etroit du coup jai chercher un siege d'auto de grand ( à partir de 6mois ) mais qui sont de dos a la route et quand il sera plus grand tu le met face a la route ...du coup elle sera plus a laise , j'en ai acheter un avec des cale bébé et maintenant qu'il est plus grand je l'ai enlever et puis le siège tu peu le mettre en position coucher ou assis ( meme dos a la route )....mais surtout tant qu'elle a pa 6mois elle doi etre do a la route....
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:44
coucou pareil on a acheter un siege auto groupe 0+/1, on peut mettre bébé dedans des la naissance dos a la route. la il a le poids pour aller dans un rehausseur donc ça nous évite d'acheter un 2è siege auto quand bb2 sera la ça coute assez cher mais ça dépend aussi des marques, nous on a le britax first ( enfin, un nom dans ce style) on l'a payé 250 euros, et le rehausseur pour Alexis sera dans les mêmes prix...mais c'est un recaro. qiuand c'est pour la sécurité de nos loulous on ne regarde pas trop le prix.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:50
en fait j'ai dejà un siège auto 0/1 (qui se met face ou dos à la route) mais que je n'ai pas encore installé car il est mega gros lol donc vous pensez que c'est mieux la dedans que le cosy pour les longs trajets ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:12
coucou pareil Baptiste nous a voyagé dans son cosy jusqu'a ses 8 mois aujourd'hui : il nous est arrivé exceptionnellement de faire deux heures de voyages avec et monsieur n'a rien dit ! Bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:41
en tout cas merci pour toutes vos réponses ! :mrgreen: ce n'est pas dans l'immédiat mais je sais que quand j'irais en aveyron on sortira le mega gros siege 0/1 pfff je voulais retarder l'échéance :lol: car voiture minuscule :evil: arf !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:40
en fait c la posture sur long trajet qui n'est pas bonne donc on préconise de faire des pauses assez souvent pour que bébé s'etire !! et bouge un peu mais ca n'empeche pas de faire des trajets avec bébés!! il faut juste respecter des temps de pause!! sinon j'ai moi meme un siege 0+/1 mais par contre test en magasin car le mien se s'alloinge quasi pas donc il etait mieux en cosy!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:11
[quote:663b80f0bc="louloucox"]coucou à toutes ma question va peut etre paraitre idiote mais je lis un peu partout que les cosy ne sont pas adaptés pour les longs trajets en voiture; mais alors dans quoi doit on mettre nos bibous ? je précise que j'ai un cosy O+ ma crevette a un peu plus de 4 mois et un trajet de 3H30 à peu prés ... merci bisous[/quote:663b80f0bc] coucou jusquà ses 6 mois, Nolan était dans la nacelle/siège auto matrix pro de jané (tu peux mettre en position nacelle ou en position siège-auto) ce qui est bien c qu elle a une attache 3 points comme pour les siège auto et non juste une sangle ventrale nous sommes allé en Bretagne, en faisant des pauses régulières voilà à partir de 6 mois et demi il est allé dans son siège axiss biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.