Casque pour bb cascadeur

Discussions

Auteur
Message
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:18
Coucou les mamans!!! Je vous explique mon cas: mon fils a 13 mois et pour la pédiatre il marche depuis environ 1 mois mais le souci c'est que Mr peut traverser la maison mais d'un coup patatras, la tête la première par terre!! J'ai vu des casque en mousse chez Au..rt pour protéger la tête des bb en cas de chute. Avez vous déjà essayé??? Qu'en pensez vous? C'est pas super esthétique mais si ça peut éviter des grosses bosses... Parce que du coup, on ose pas trop le lâcher alors j'attends vos avis. Merci!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:53
salut mon fils est un pierre richard !! il marche tres bien mais il est vraiment maladroit, oh lalala qu'il est maladroit ! il peut se casser la figure une 20aine de fois dans la journée, il passe son temps a courir sans regarder devant lui, un joujou qui traine et PATATRAS, il s'étale dans le couloir ... le casque honnetement j'en voi pas l'utilité. a la place j'ai acheter une trousse 1er secours avec tous ce qu'il faut pour soigner les petits et gros bobos...antiseptique, pansements, hemoclar, arnica, poche de gel pour les bosses, compresses et Stéri-strip, puisqu'en, tombant de sa poussette la tete la 1ere l'année derniere, il s'était fait un tout petit trou a cause d'un caillou... c'est un vrai pierre richard doublé d'un kamikaze...! :roll: on s'y est fait ! masi cette fois ci on a vraiment flippé !
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:03
Merci pour les reponses! Je crois que je vais le laisser faire parceque j'ai fouiné et quand j'ai vu le prix :shock: 35€ ils sont malades ou quoi?! tant pis bb aura des bosses, il finira bien par ne plus faire de noeuds avec ses pieds!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:02
Salut J'ai recherché pas mal de témoignage sur le net a propos ce ça et je me suis vite rendu compte que les mamans n'étaient pas satisfaite car souvent l'enfant ne supporté pas le casque. Du coup on va redoublé de vigilance :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:36
[quote:fb4d42346a="Anna Lucia"]Salut J'ai recherché pas mal de témoignage sur le net a propos ce ça et je me suis vite rendu compte que les mamans n'étaient pas satisfaite car souvent l'enfant ne supporté pas le casque. Du coup on va redoublé de vigilance :wink:[/quote:fb4d42346a] C'est ce que j'ai lu aussi. en plus mon fils a une grosse tête, je suis meme pas sure qu'il rentrerait dedans! C'est mon 3eme pourtant mais j'arrive pas à le lacher! C'est surement dû aux 2 gamelles qu'il s'est pris. En fait je le tiens juste par son pull et je le rattrape quand il tombe car il ne veut plus nous donner la main. Bref, je crois que je vais devoir prendre sur moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.