Poussette dowtown casualplay?

Discussions

Auteur
Message
joannem2 3 messages
joannem2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:33
BONJOUR J ENVISAGE D ACHETER CETTE POUSSETTE ACCOMPAGNEE DE LA COQUE 3 POSITIONS QUI S ALLONGE Y A T IL DES PERSONNES QUI CONNAISSENT CE MODELE J AIMERAI CONNAITRE VOS AVIS :roll: DE PLUS J AI UNE COQUE BB CONFORT CREATIS /SAVEZ VOUS SI POUR L INSTALLER DANS LA VOITURE IL EST INDISPENSABLE D AVOIR LE SOCLE CREATIS FIX JE CROIS?????
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:08
Salut !! Pour la poussette casualplay, je ne peux pas te dire... jene l'ai pas !... maintenant, je la trouve pas mal (un peut cher, il faut dire, quand même... mais bien pratique, je pense)... Pour la coque, je pense que les modèles allongeables ont le défaut d'être assez lourds... et en position allongé ils n'ont pas le confort d'une nacelle... en général, il vaut mieux choisir un modèle, donc, qui ne s'allonge pas... et une nacelle, si tu en a l'utilité (souvent on peut s'en passer !)... pour le créatis, là, je peux répondre à ta question... oui, tu peux le fixer sans la créatis base... heureusement, d'ailleurs !!... comme la coque streety... avec ou sans la base !
chleo67 29 messages
chleo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:52
Bonjour Pour la naissance de ma fille j'ai acheté la coque 3 position de Casual Play et j'en suis trés satisfaite. Il est vrai que les nacelles sont recommandées pour les nouveaux nés mais quand on doit installer le grand frère sur le siège arrière + une nacelle... dur dur ! Seul bémol : l'installation de la coque en position allongée (et du coup ceintures tirées au max) dans ma voiture alors que dans d'autres voitures, aucun pb. Peut-être simplement parce qu'il s'agit d'une coupée ? Mon conseil : demande à tester l'installation dans ta voiture ! Mais le bilan reste trés positif ! Je te la recommande. Espérant t'avoir aidée dans ton choix....
joannem2 3 messages
joannem2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:28
[oui merci c vrai qu il est souvent indique qu il faut faire attenttion aux ceintures! je la ferais tester par contre pour la poussette jusqu a quel age de l enfant tu peux l utiliser :?:
joannem2 3 messages
joannem2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:30
est ce simple et rapide à attacher dans la voiture et peut on la fixer sur la banquette arriere :?:
chleo67 29 messages
chleo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:46
[quote:c1b3a090c1="joanne m"][oui merci c vrai qu il est souvent indique qu il faut faire attenttion aux ceintures! je la ferais tester par contre pour la poussette jusqu a quel age de l enfant tu peux l utiliser :?:[/quote:c1b3a090c1] Tu veux dire la coque fixée sur la poussette ? Ma fille a 6 mois et je l'utilise encore... j'ai la version 3 roues. Et pour ce qui est de la fixation dans la voiture, c'est relativement rapide une fois qu'on a le coup de main et comme je te disais, c'est encore plus rapide et simple dans d'autres voitures que la mienne (grrrr) et j'ai même testé dans des toutes petites... Tu peux sans pb la fixer sur la banquette arrière.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.