Poussette Trio for me de chicco: besoin de vos avis!

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:14
Bonjour! j'ai la poussette trio for me de chicco, mon fils qui va sur ses 3 mois, va allé dans le cosy. Jusque là, la nacelle était super, adaptation sur la poussette géniale... Mais là, avec le cosy je me pose pleins de questions, on dirait que pour l'adapter sur la poussette, ça va être galère? en plus, pour mettre le bébé dans la voiture ça me parait peu pratique! qui a cette poussette et pourrait m'aider???? merci à toutes :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:37
Pour le cosy sur la poussette ça parait galère mais c'est un simple coup de main à prendre ! J'ai cette poussette et je l'ai TRES bien usée :lol: , le siège auto est très bien fait même si c'est pas facile de passer la ceinture mais comme pour tous les sièges auto de cette taille. Ma puce va de temps en temps dans la coque auto dans ma voiture alors que dans celle de son père elle est dans un siege face à la route. Elle y est encore super bien malgré son âge. Pour mettre le bébé dans le siège c'est pareil , tu verras c assez facile, et encore si tu ne le sors pas du cosy c encore plus facile, moi j'utilise la poussette désormais hé bien c'est sport entre la poussette et le siège auto quelquefois :lol:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:39
bonjour! merci pour ta réponse et me revoilà avec une autre question!! j'utilise donc la coque dans ma voiture ( et effectivement, c'est juste un coup de main à prendre!) par contre je trouve la protection autour de la coque un peu légère! dans la notice il est dit de mettre la canoply pare soleil mais ça couvre rien du tout, quand il fait vraiment froid avec le vent il n'est pas protégé du tout! j'ai essayé de mettre la housse de la poussette mais apparemment cela ne s'adapte pas! :roll: est ce moi qui est raté quelque chose ou bien est ce la seule protection?? j'espère être clair, j'ai du al à m'expliquer aujourd'hui :wink: merci!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:51
[quote:e7eb5308a3="fraise42"]Ma puce va de temps en temps dans la coque auto dans ma voiture alors que dans celle de son père elle est dans un siege face à la route. Elle y est encore super bien malgré son âge.[/quote:e7eb5308a3] Moi aussi je vais opter pour la chicco, mais la S3 (3 roues) avec cosy et nacelle. Si ce n’est pas indiscret, ta puce pèse combien à 10 mois ? C’est intéressant si elle rentre encore dans la coque à cet âge ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.