Chauffe biberon

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:15
Bonjour les mamans !! J'ai un petit souci, je trouve que mon chauffe biberon est long. Lorsque ma puce se réveille la nuit, je saute du mon lit pour mettre le bibi à chauffer, mais la petite princesse est souvent trés pressée. Est-ce le mien qui est long ou trouvez-vous vous aussi que ce système n'est pas des plus rapide ? Merci
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:22
bonjour oui je pense que c tous les meme le mien aussi est assez long 5 min au moins je pense moi mon loulou c attendre je lui met sa titi le temps de chauffer et ca va
Elya33 8 messages
Elya33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:17
Alors moi, j'ai un chauffe biberon de la marque moulinex bébé, je le trouve assez rapide mais je n'ai pas trop d'outils de comparaison! Il mets 3 min pour chauffer un biberon de 240ml et un peu plus pour un petit pot. Volià, je ne sais pas si ça peut t'aider. biz, A+ :)
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 01:47
moi j'ai un tex de la marque carefour, ultra rapide, y met dans les 3minutes pour un gros bibi
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:33
moi j ai la marque babymoov et c tres rapide environs 1minute30 pour un biberon de 240 ml voila biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:05
[quote:d676b1df62="katixa"]Bonjour les mamans !! J'ai un petit souci, je trouve que mon chauffe biberon est long. Lorsque ma puce se réveille la nuit, je saute du mon lit pour mettre le bibi à chauffer, mais la petite princesse est souvent trés pressée. Est-ce le mien qui est long ou trouvez-vous vous aussi que ce système n'est pas des plus rapide ? Merci[/quote:d676b1df62] si c'est une petite contenance c'est rapide apres c'est clair que c'est long (et j'avias le xpress de beaba) du coup, vive le micro onde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.