Douillette naissance ou douillette evolutive?

Discussions

Auteur
Message
stephecyril 3 messages
stephecyril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 18:55
Bonjour, Voila je suis enceinte de 6 mois et je me pose la question concernant la douillette. Est ce que certaines sont passées directement a la douillette évolutive ou est ce que vous etes toutes passées par la douillette de naissance? Je pense prendre la collection caramel et sidonie donc je voulais savoir si je devais acheter des maintenant les deux modeles? Merci d'avance pour vos réponses.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 19:19
evolutive!! sans hésiter!! j'ai fait la connerie d'acheter des gigoteuses en 0 6 mois et il s'en ai servi que de 2!! je l'ai passé assez vite dans celle qui fait 0 24mois!! avec pression!! ce n'est que mon avis!! prend en peu etre juste une en0 6 mois pour la maternité!!c pratique
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:30
Bonsoir, Je suis OK avec le message précédent pour évolutive à une seule CONDITION c'est qu'elle soit bien adaptée pour la naissance (c'est à dire qu'il soit bien précisé 0-24 mois). J'ai toujours vu des évolutives 6-24 mois (mais pas dès la naissance), et là elles ne sont pas nécessairement adaptées, car trop larges au cou ou aux bras, avec un risque pour le bébé. En tout cas évolutive oui!!!! (super idée) mais que si elle est adaptée pour les tout petits. Sinon tant pis surcoût, mais SECURITE avant tout. Ce n'est qu'un avis. Bonne recherche et bonne fin de grossesse.
stephecyril 3 messages
stephecyril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:20
merci pour vos reponses. Je viens d'aller voir sur le site de B*b* 9 et sur l'evolutive il y a juste marqué de 90 à 110 cm donc je ne sais pas au niveau des mois. J'irai demander conseil a la vendeuse directement. Sinon je pense que je prendrais les deux car c'est clair que je prefere payer plus chér mais au moins avoir la sécurité pour mon bout de chou. Bonne soirée
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:31
Salut Moi aussi je te conseil de prendre la 0-6 mois dans un premier temps car l'autre est vraiment trop grande pour un nouveau né. Moi j'avais peur qu'il arrive a se faufiller dedans et qu'il s'étouffe :? Maintenant a toi de voir.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:27
Bizarrement , j'ai acheté une douillette naissance version été , dans lequel il nageait dedans quand il est né !!!! Aujourd'hui à 3 mois et demi , cette douillette lui va à merveille , et la porte depuis ses 2 mois !!!!! Peut être une erreur d'étiquetage !!!!! Quant à la douillette évolutive , je le met pas encore dedans , bien quelle lui aille bien aussi , mais hélas trop chaude , dans une chambre à 22 degrés sans radiatueur allumé !!!!!!!!!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:46
Bonjour! Honnetement les douillettes evolutives (meme a partir de 0) que j'ai eu etaient (et memepour certaines sont toujours!) trop grandes pour un nouveau-né. J'en ai acheté une 0-6 mois en plus, c'etait trop dangereux... Il y en a des "pas trop" chers à C et A, ou dans les depots vente! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.