Ou trouver vetements et equipement pour bebe a pas cher?

Discussions

Auteur
Message
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 11:51
Bonjour, J'attend mon 1er bébé et ce serra aussi le 1er de la famille "ma soeur attend son 1er aussi et ça date d'accouchement est 2 mois plus tard que moi (ma date est prévu pour le 25/02/2009). Je recherche donc des bons plans pour nous équiper et habiller notre petit bou :D à pas cher. J'habite le finistère prés de Quimper. Toutes idées serra bonne à prendre, merci d'avance!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:56
je ne sais pas sur quimper exactment mais en tout cas si tu lis les posts qui te precedent , beaucoup parlent de bons plans pour les achahts de naissance...bonne recherche!!
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 12:17
coucou moi j'ai ete a kiabi pour les vetements tour de lit gigoteuse...c'est pas tres cher et ya plein de truc mignon sinon ikea pour les meubles et la poussette ebay voila.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:42
[quote:052a2ee1f7="sisi29"]Bonjour, J'attend mon 1er bébé et ce serra aussi le 1er de la famille "ma soeur attend son 1er aussi et ça date d'accouchement est 2 mois plus tard que moi (ma date est prévu pour le 25/02/2009). Je recherche donc des bons plans pour nous équiper et habiller notre petit bou :D à pas cher. J'habite le finistère prés de Quimper. Toutes idées serra bonne à prendre, merci d'avance![/quote:052a2ee1f7], salut moi jai tout acheter les habi sur vertbaudet , la redoute, et kiabi, pour ce qui et de l equipement a toy rus
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:44
bonjour sur internet !! yen beaucoup d habit pa cher apres je ne connait pas du tout ou tu vie je ne voi meme pas ou ces mais comme jte dit regarde sur internet sur ebay ou sur google tu tape equipent bebe pas cher et tu trouvera by
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:21
je suis pas de quimper non plus mais par chez toi il y a surement des bourses aux vetements, il y aussi des ventes de materiel puericulture. Je scrute beaucoup sur internet aussi.... Bonne recherche!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 08:32
il y a ausssi les depos vente
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:56
Les brocantes, y'a pas mieux ! Ou sinon, tu fais un aller retour pour chez moi, j'ai des tonnes de vêtements à revendre !!! ;o) (je suis en région parisienne)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.