Mixeur bebe

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:17
coucou voilà ce week-end on va aller chercher un mixeur pour preparer les premieres purées de notre fils... Avez vous des conseils sur des marques competentes et les prix.... Il y a tellement de choix qu'on ne sait pas quoi choisir!!! merci d'avance
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:33
de ma part je te conseil le babycook tout mon entourage l as acheter et personne n est decu il cuit les legume a la vapeur et les mxes ensuite tu paux auusi faire des oeufs a la coque et pleins d autres choses encors . bonne continuation
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:52
[quote:9b3c51e49c="melya74"]de ma part je te conseil le babycook tout mon entourage l as acheter et personne n est decu il cuit les legume a la vapeur et les mxes ensuite tu paux auusi faire des oeufs a la coque et pleins d autres choses encors . bonne continuation[/quote:9b3c51e49c] Salut !! Tu as aussi des marques (qui ne sont pas ciblées "bébé")... qui ont les mêmes fonctions que le babycook et les appareils sont souvent plus grands... Tu l'utiliseras plus longtemps et pour toute la famille !!... je trouve ça plus utile... à toi de voir !
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:13
coucou je suis assez d'accord avec pioou, j'ai acheté un babycook pour faire les purées et compotes moi meme, donc c'est vrai qu'au depart c'etait impeccable, mais maintenant que mon fils mange plus, je le trouve trop petit, si je veux faire des plats à l'avance et les congeler, je me sers de mon cuit vapeur et de mon bon vieux robot ménager, plus pratique parce qu'il a une contenance plus importante. Bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:48
Bonjour ! Moi aussi, je me sers de ma cocotte minute et du robot ménager, ça va impeccable !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:33
babycook! ca garde les vitamines biz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:46
merci a toutes pour vos reponses comme certaines d'entre vous, je viderais plus un autocuiseur-miseur familial car j'ai l'intention d'en faire en grande quantité pour congeler... Quelle marque avez vous? et dans quel magasin avez vous acheté? MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.