Avez vous mis du prix qur la poussette canne? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:28
elle est chouette marie et il y a un site pour acheter ou non?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:32
Ben le magazin ou je l'ai acheté non,mais par contre j'ai vu sur ebay qu 'il y avait beaucoup de personne qui les revendaient.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:37
ok merci bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:30
[quote:6842bb4634="marie908"]c'est un soldeur qui revend des fins de séries, des invendues, etc.... Moi j'ai la quick smart beige/brune avec des motifs singe. C'est un bon achat car c'est une pussette super pratique.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl273155,19635db558624018a39e582dd4804d5f.jpg.html[/quote:6842bb4634] c'est exacetement cellle là que je veux!! c pour ca!! mais jme suis arrangée avec la vendeuse!! je ne lui avait aps confirmait l'achat donc j'ai negocier sur le prix en disant que sur mistergoodeal c t moins cher du coup elle me demande d'encherir sur la poussette!! elle cloture la vente et me lavend au pris surencherir!! là je l'ai pour 55euros +18euros de frais de port!! c deja mieux!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:32
c pour ca!! mais jme suis arrangée avec la vendeuse!! je ne lui avait aps confirmait l'achat donc j'ai negocier sur le prix en disant que sur mistergoodeal c t moins cher du coup elle me demande d'encherir sur la poussette!! elle cloture la vente et me lavend au pris surencherir!! là je l'ai pour 55euros +18euros de frais de port!! c deja mieux![/quote] ça ce sont des affaires!!!!!!!!MDR ça négocie dur!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:34
c pour ca!! mais jme suis arrangée avec la vendeuse!! je ne lui avait aps confirmait l'achat donc j'ai negocier sur le prix en disant que sur mistergoodeal c t moins cher du coup elle me demande d'encherir sur la poussette!! elle cloture la vente et me lavend au pris surencherir!! là je l'ai pour 55euros +18euros de frais de port!! c deja mieux![/quote] ça ce sont des affaires!!!!!!!!MDR ça négocie dur!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:15
[quote:af9bfb429d="maman de LOLA"] ça ce sont des affaires!!!!!!!!MDR ça négocie dur![/quote:af9bfb429d] tu parles jl'ai appellé et elle m'as dit soit vous la prenez soit je la remet en vente!! c 100eros ou rien jveux pas me prendre la tete:!!!! j'ai arrété les encheres pour vous farie plaisir en fait elle m'a arrété l'enchere mais elle m'a dit pour que ca passe j'arret l'enchere et je met 45euros de frais de port pour aller jusqu'aux 100!! jme suis encore fait couilloner
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:35
[color=blue:d080adfc25][b:d080adfc25]coucou Au début, j'avais une poussette à 10 € mais bon, pas de canopy, ni de panier en dessous... :? Pas du tout pratique, en plus, le canopy pour le soleil, je trouve ça indispensable. J'ai donc hoisi la brevi B-light, trop belle avec dossier inclinable en plus. Elle était à 90 € en neuf sur bimbomarket FDP inclus, mais j'ai guetté sur Ebay, je l'ai eu à 50 €. :wink: Mais je pense que les marques auchan, carrefour ont l'air pas mal et bcp plus abordable qu'une Maclaren. :wink: Biz'[/b:d080adfc25][/color:d080adfc25]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.