Baignoire shantala

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 08:23
bonjour, actuellement enceinte, je commence petit a petit a m'organiser pour acheter le nécessaire pour mon bébé en effet, ma situation financière ne me permet pas de m'y prendre à la fin alors je vais étaler mes dépenses au fil des mois je voudrais votre avis concernant un modèle de baignoire que l'on m'a très vivement conseillé il s'agit de la baignoire shatala ayant une très petite salle de bain et pas de baignoire, je pense que cette baignoire pourrait etre un bon compromis pouvez vous me donner votre avis sur la question et pourquoi pas me faire une proposition si vous souhaitez la vendre merci aurélie

Nouillette la coquillette

revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:28
coucou, perso je me verrai mal baigner mon fils dedans meme quand il venait de naitre. J'aurai peur de le cognié partout, parce que je pense qu'il faut les mettre en position assis pour les lavés? Après moi je n'est pas testé donc je peux juste te donné mon avis d'après les photos que j'ai vu sur le net. bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:46
le bb a l'air à l'étroit dedans :? et je suis d'accord sur le fait que bb est mieux allongé à la naissance je t'envoie en MP celle que j'ai utilisé dès la naissance de Mattéo, le bb est allongé et la matière anti dérapante est géniale pour la stabilité........ dès qu'il teint assis, tu mets bb de l'autre côté de la baignoire bizzzzzzzz 8)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:57
merci pour vos réactions ben apparemment non bébé n'est pas du tout a l'étroit et elle est ergonomique, maintient la t° de l'eau et bébé ressent les mêmes sensation que dans le ventre de sa mère.......

Nouillette la coquillette

revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:30
Coucou mon fils met du 47 en ce moment, il va avoir 1 an dans un mois. Sinon regarde le courbe du perimetre cranien de ta fille et suis là en fonction de l'age et tu aura son futur périmétre cranien.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:49
disons que meme si elle est bien c'est le genre de baignoir qu'on ne garde pas longtemps donc a toi de voir niveau budget!! sinon il est vrai que le concept a fait des adeptes!! perso je ne l'ai jamais utilisé mais bon elle a pas l'air si mal que ca!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:51
comme ecrit au dessus regarde en fonction du pc de ta fille car c la taille utilisée pour les bonnets et chapeaux!! ils en font meme qui vont pour plusieurs taille!! bisous et bonne fievre acheteuse
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 12:18
Re, pour les collant je peut pas t'aidé lol, j'ai un mec.... Mais pour la veste j'en ai acheté une a mon fils à kiabi c'est du 18mois pour l'hiver, il commençe a mettre du 18 en vetement mais je trouvé le 24 mois vraiment très grand et le 18 aussi d'ailleurs.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:22
les collants c'est une vraie galere, la pointure correspond pas toujours avec la longueur de jambes, j'en ai commandé des 19/22 l'année derniere, la longueur des jambes est impressionnante, elle pourra les mettre qd elle aura 6 ans :lol: donc l'ideal est de les voir, pour le manteau, il faut juste penser que l'hiver ils ont souvent des gros pulls etc en dessous donc moi je prends 1 taille au dessus
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 13:09
merci les filles pour vos témoignages en effet, mon ami l'a utilisée pour son petit anatole a plus d'un an je n'ai pas de baignoire malheureusement mais une douche et la salle de bains n'est pas pratique merci encore :wink:

Nouillette la coquillette

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 20:18
Salut Annabel ! Pour mon expérience, je te dirai de prendre du 17/18 en collant pour le début de l'hiver car le 19/22 risque d'etre vraiment trop grand. Tu dis qu'elle fait actuellement du 17 alors elle fera à peine du 19 en sortant de l'hiver. Mais c'est vrai que ça dépend des marques. Les collants s'étirent pas mal en général. Pour info, une petite fille de 2 ans chaussent à peu pret du 21-22 et Flora est loin d'etre aussi grande qu'une petite fille de 2 ans. Par contre si elle fait déjà du 45 en tour de tête, le 49 sera beaucoup trop grand et si c'est trop grand, ça ne lui tiendra pas la tête (apres, ca dépend de la forme du bonnet). Prends plutot du 47. Et pour les manteaux, le 18 mois risque d'etre un peu grand mais en meme temps, tu peux toujours lui remonter les manches. Ou tu peux lui prendre du 12 mois, et aux soldes de janvier acheter du 18 ou 24 mois qui pourra te resservir l'hiver prochain :wink: Bons achats :wink: :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 21:39
Bonjours, Pour les collant je ne sais pas t'aider! Car je suis seulement enceinte et j'avoue que je mis retrouve pas du tous! Pour le bonnet mon fils a un PC de 51.05CM et je lui prend les bonnet taille 54CM... et oui il a une grande tête plus que 1CM est il a le même que moi lol
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:13
je l'ai utilisé jusqu'à ce que ma fille ai environ 4 mois je crois (peut être un peu moins) car après elle n'avait plus assez de place, et puis elle arrivait à un âge ou les bébés adorent jouer avec l'eau et c'etait délicat. cela dit je n'ai pas regretté du tout, c'est très pratique, tu fais une sacré économie d'eau, la position est sécurisante pour toi comme pour le bébé, et ça coute vraiment pas cher... mais faut bien avoir en tête que rapidement il faut trouver une autre solution, moi j'avais une baignoire donc ça va, toi je ne sais pas.... :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:22
Salut ! Tu peux prendre un seau, ça doit faire la même chose. Perso, ça ne me dit rien et je ne trouve pas ça pratique ; mais c'est une question de gout. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.