Recherhce sterilisateur

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 16:12
coucou, comme dis le titre je cherche un stérilisateur électrique pas cher, le mien c'est cassé hier et quand je regarde le prix j'ai peur, j'ai aps envie d'investir plus de 60 € pour une utilisation d'une fois par semaine. Avez vous des conseils? des marques à recommandé?
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 16:52
Bonjour, Les stérilisateurs pour micro ondes coutent beaucoup moins chers (environ 25 euros). sinon la méthode à la casserole ou à la cocote minute (un peu plus compliqué). A bientot
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 16:54
le probléme c'est que j'ai un tout petit micro ondes, meme les bibs ont du mal a rentrer et la casserole, ben le gaz est plus cher que l'électricité, c'est pour sa que je pensez en premier a sa !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 21:10
Va voir sur le net sur les sites d'annonces , ou fais les magasins d'occasion de puériculture Moi j'ai celui de babymoov en forme d'oeuf il est super .
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 10:01
merci bcp, j'ai recu une promo de chez vertbaudet du coup j'ai pris le tomy, je l'ai eu au prix d'un stérilisateur micro onde. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.