Bebe passionne par le bruit de l'eau

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:34
Bonjour à toutes, Mon fils aura 3 mois le 5 septembre prochain. Il est passionné par le bruit de l'eau depuis sa naissance. Le simple fait de faire couler le robinet ou de passer près d'une fontaine dans la rue le calme. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire afin de faire l'acquisition de jeux d'éveil/transats,... qui proposent ce type de bruit? Pour info, il a déjà un mobile (nature bearries) avec les bruits de la nature mais le son de l'eau n'est pas assez "pur". J'ai même pensé enregistrer l'eau qui coule lorsque je prends ma douche. Si vous avez des conseils, astuces,... je les recevrai avec le plus grand plaisir. Merci à toutes d'avance.
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:07
[quote:ecb86fbb2d="pepite22"]Bonjour à toutes, Mon fils aura 3 mois le 5 septembre prochain. Il est passionné par le bruit de l'eau depuis sa naissance. Le simple fait de faire couler le robinet ou de passer près d'une fontaine dans la rue le calme. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire afin de faire l'acquisition de jeux d'éveil/transats,... qui proposent ce type de bruit? Pour info, il a déjà un mobile (nature bearries) avec les bruits de la nature mais le son de l'eau n'est pas assez "pur". J'ai même pensé enregistrer l'eau qui coule lorsque je prends ma douche. Si vous avez des conseils, astuces,... je les recevrai avec le plus grand plaisir. Merci à toutes d'avance.[/quote:ecb86fbb2d] coucou il existe des fontaines supers et la le bruit de l'eau est "pur" http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/univers.asp?contexte=rech&oid=13&uid=114 ou le galet http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=1&refArt=15109670 voila je pense que tu peux en trouver ailleur mais c'est surtout pour te montrer le genre !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:25
[quote:2ce44937f1="pepite22"]Bonjour à toutes, Mon fils aura 3 mois le 5 septembre prochain. Il est passionné par le bruit de l'eau depuis sa naissance. Le simple fait de faire couler le robinet ou de passer près d'une fontaine dans la rue le calme. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire afin de faire l'acquisition de jeux d'éveil/transats,... qui proposent ce type de bruit? Pour info, il a déjà un mobile (nature bearries) avec les bruits de la nature mais le son de l'eau n'est pas assez "pur". J'ai même pensé enregistrer l'eau qui coule lorsque je prends ma douche. Si vous avez des conseils, astuces,... je les recevrai avec le plus grand plaisir. Merci à toutes d'avance.[/quote:2ce44937f1] slt, Alors moi j'ai la balancelle ocean et il y a le bruit de l'eau ( eau qui ruisselle , la mer avec les vagues ) mais vu l'age de ton fils sa serai dommage d'investir dans une balancelle a moins que tu en achette une d'occase! Je sais qu'a nature et decouverte ils font pas mal de chose de ce genre fin ce que tu recherche il y a egalement des cd (ils ont un site internet si sa t'interesse). Au pire si tu ne veux pas trop investir tu trouve pleins de cd dans les commerce (fnac , grande surface...)a prix raisonable sur le bruit de l'eau, les vagues etc.....,si tu a un poste radio tu peux a la rigeur l'instaler dans sa chambre pas trop loin de la porte pour l'arréter sans réveiller ton loulou fin c'est mon avis perso :wink: . voila tt biz :wink: biz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:59
perso j'ai la balnacelle de l'ocean qui est trés bien!! ton bébé a 3mois!! il n'est pas trop tard nous avons acheté la notre pour ses 4mois!! et aujourdh'ui il a bientot 7mois et ca encore dedans!! il ne pese que 8kilos!! ca va jusqu'a 9!! et puis c le genre d'article qui se revend trés bien aprés!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:37
Merci à toutes pour vos suggestions. j'avais pensé à la balancelle mais c'est un peu cher pour nous et ça doit prendre pas mal de place ... Dommage!! Par contre marie51, je vais suivre ton conseil et aller faire un tour à nature et découverte, j'avais déjà entendu parler du galet mais c'était avant d'être enceinte et ça m'était sorti de l'esprit! Bonne journée, je vous raconterai
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 01:59
[quote:2a6c81817d="pepite22"]Merci à toutes pour vos suggestions. j'avais pensé à la balancelle mais c'est un peu cher pour nous et ça doit prendre pas mal de place ... Dommage!! Par contre marie51, je vais suivre ton conseil et aller faire un tour à nature et découverte, j'avais déjà entendu parler du galet mais c'était avant d'être enceinte et ça m'était sorti de l'esprit! Bonne journée, je vous raconterai[/quote:2a6c81817d] Dommage, j'ai acheté le galet mais il est inefficace sur lui :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.