Siege Axiss et son harnais/sangles

Discussions

Auteur
Message
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 21:46
Bonsoir J'ai le siege Axiss de bebe confort, que je trouve tres pratique d'utilisation. Par contre, j'ai un probleme avec le harnais/sangles. Ma fille arrive a enlever ses sangles, et n'est plus attachee que par le "bas", ce qui est tres dangeureux en cas d'accident. Pourtant, je sers les sangles au maximum. Avez-vous deja eu ce probleme? Qu'avez-vous fait? Merci pour vos reponses.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:05
Coucou! Non, jamais arrivé à part avant que je sers... quand c'est seré il peut plus rien passer. Tu es sûre que tu sers assez? et le haut des brettelles est bien juste sur l'épaule? C'est bizarre...
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:37
Merci pour les reponses. Pourtant je sers a fond, mais je ne comprends pas comment elle arrive a l'enlever. Je vais passer voir au magasin qui me l'a vendu pour voir si je ne fais pas une erreur quelque part.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.