Cale bebe, utile ou non ?

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 13:58
Bonjour à toutes, Pouvez-vous me dire si l'achat d'un cale bébé est vraiment utile ? Merci. :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:31
Moi je n'en ai pas acheté car ma bele-soeur en avait un mais mon soucis c'est que mon fils était trop serré dedans donc j'ai laissé tombé car j'ai voulu le mettre dedans quand il a commencé à bougé dans son lit vers ses 1 mois1/2 2 mois. Du coup je n'ai pas eu utilité et me dit que pour ma fille j'en achèterai pas non plus une bonne turbulette a attaché aux barreau du lit est aussi bien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:40
Coucou! Je n'en ai pas acheté non plus! Il paraît que ça ne sert strictement à rien, comme beaucoup de choses qu'on trouve dans les boutiques de puériculture. Aucune personne de mon entourage n'en a jamais eu. Et bébé saura se retourner tout seul vers ses 5 mois alors le cale bébé sera encore moins utile... Bises
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 20:45
Merci les filles :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:29
Bonjour, et bien comme quoi nos bébés sont tous différents, j'ai acheté un matelas avec le cale bébé intégré et je ne l'ai enlevé qu'au 8 mois de mon fils car ça lui permettait de ne pas se retrouver la tête au pied du lit :lol: :lol: De mon côté, je l'ai trouvé trés utile. Bonne journée :wink: :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:37
coucou, moi aussi j'ai utilisé un cale bébé, et je ne regrette pas mon achat, surtout que c'est pas un budget énorme.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:43
Bonjour J'ai moi aussi investi dedans et je suis partagée. Je pense que cela m'a rassuré plus qu'autre chose. En effet, au début BB ne bouge pas donc pas vraiment nécessaire et quand il commence a vraiment bouger il arrive à s'en défaire donc un peu perplexe.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 19:09
Bonjours, Je pense que C pas vraiment indispensable de l'acheté avant que BB ne sois la! Perso j'ai du en utilisé un car mon fils mettais toujours sa tête du même coté et donc elle était plate, donc pour l'obligé de le mettre sur le coté que la journée! Enfin voila
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:02
oui c'est utile mais seulement les cales bb qui cale le bb sur le coté (evite de s'etrangler pd les regurgitations) sinon le cale bb classique ne sert a rien au pire si bb a peur (en fiat il ressent les emotions des parents) met le dans la nacelle ( = cocon pour lui) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.