Nacelle peg perego en voiture

Discussions

Auteur
Message
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 19:03
bonjour à toutes, j'ai acheté une poussette peg perego pliko P3 et je viens de la fixer à la voiture et le petit HIC c'est que la nacelle bouge, je me suis renseigner là où je l'ai acheté et on m'a dis que c'était normal qu'elle bouge. en fait ce sont les pieds qui bouge psq la tête est très bien fixé. si vous avez la même est-ce que c'est normal qu'elle bouge? merci !
Mel
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:11
coucou j'avais aussi la nacelle de peg pereggo, mais elle n'était pas très stable non plus. J'avais ressere les sangles le plus proche possible de la nacelle, mais ca bougeait toujours un peu. :wink:
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:39
j'ai utilisé la nacelle pendant 6 mois en serrant les ceintures à fond; un coté est plus fixe que l'autre du fait de l'emplacement des attaches mais ça bougeait toujours un peu, rien de grave. Une nacelle ça ne peut pas être totalement fixe du fait de sa forme et de la forme des sièges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.