Mode d'emploi poussette Santa fe

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 05:44
Coucou à toutes! Au secours, j'ai jeté sans faire exprès le mode d'emploi de ma poussette! c'est un combiné Santa fé poussette + cosy acheté à Carrefour, et je n'arrive pas à plier la poussette, je ne sais pas si elle a un soucis ou si c'est moi qui suis pas douée :? ! Si l'une d'entre vous a la même; pourrait-elle m'aider? Merci d'avance et gros bisous à toutes :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:26
elo t'a pas trouvé sur le net? sinon, retourne à carrefour et demande leur, ou voie si y'en a une autre, tu leur demande une photocop du mode d'emploi voilà
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:21
Merci Titia, je crois que je vais faire ça, sur internet j'ai pas trouvé! Gros bisous :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.