Recherche affaires periculture

Discussions

Auteur
Message
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:27
Bonsoir, je suis à la recherche d'une poussette canne avec position allongée, habillage pluie , un maxi cosi , un transat, lit enfant. J'habite Nice et je peux me déplacer dans un secteur convenable. Si vous connaissez des sites avec des promotions intéressantes je suis preneuse. Merci Karen
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:23
mp :arrow: :wink:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:31
nous, nous avons acheté le siege auto axiss de bébé confort c'est celui qui pivote (super pratique pour installer bébé), et nous sommes vraiment super contents de notre achat. c'est sur il est un peu cher:300 euros, mais voila pour tout ce qui est sécurité nous sommes a fond bébé confort (siege auto, poussette...) et ce siege auto il est utilisable de 9 à 18 kg donc il sert un moment en plus se siege est inclinable car ton bébé à 7 mois est pe etre encore un pe trop petit pour etre en position vraiment assise donc voilà ce que j'ai acheté, et mon experience avec, mais compare avec d'autre marque
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:32
moi aussi j'ai celui de bébé confort qui pivote! il est super on se fait pas mal au dos au moins, mais heureusement qu'on l'avait mis sur la liste de naissance car c'est clair qu'il est cher! je te mets une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim3519,8e3f063eade60211648662b7a79c67ad.jpg.html][img:018b8d9097]http://images4.hiboox.com/images/3308/8e3f063eade60211648662b7a79c67ad.jpg[/img:018b8d9097][/url]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 20:38
coucou, alors moi j'ai le iséo néo de chez bébé confort, cher mais je pouvais pas en prendre un autre au niveau du gabarit de bébé, mon loulou faisait déjà 9.5k à 6 mois et il est assez carré et bien rond donc on à pris le siége auto que tu peux élargir sur les cotés. Il est moins cher sur le site babyland. Bon courage.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:48
Bonjour ! Nous avons aussi le néo de bébé confort dans la voitre principale et en 2ème nous avons un siège auto de grandes surfaces
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 09:03
J'ai acheté le notre sur le site baby walz 89€ et il est super bien....
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:36
bonjour, j'ai également un siége auto de chez béb* con**rt. c'est le iséos safe side 0/18kg. il est vraiment super bien : il s'allonge beaucoup, les cotés s'élargissent (très pratiques quand bébé grandit ou en hiver avec les gros manteaux). tu peux le mettre dos à la route jusqu'à 9kg et ensuite face à la route. il est tellement bien, que nous avons racheté le meme d'occas pour notre 2ème véhicule sur un vide grenier pour 40€ seulement et comme neuf. Neuf il vaut 240€ il me semble. voilà bonne journée.
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:18
Moi aussi je cherche pour ma fille qui va avoir 1 an et fait 10kg environ. Elle en a franchement marre d'être dos à la route mais moi ça me paniquait de la passer face à la route (si je suis obligée de freiner brutalement, elle a plus de risque de basculer...) Je pensais au nouvel Axxis de BB Conf***. Il a l'air d'avoir plein de fonctionalités pratiques et a été élu produit de l'année 2008 mais qu'en est-il de la sécurité? Sinon, connaissez-vous la marque Römer? Autre question, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un qui s'élargit? Merci pour vos éclairages et désolée de profiter de ce post pour poser mes questions mais Papa est loin en déplacement et il faut que je choisisse toute seule :? Bonne journée à toutes!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 11:54
perso j'ai pris un siége qui s'élargie sur les cotés car j'ai un bébé de gros gabarit et avec le manteau il ne passe pas dnas les autres siéges auto, dans ton cas ta puce est dans les normes pour etre dans un siége normal et je pense aussi qu'elle peux passer face à la route !
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:19
nous, nous avons le axiss de bébé conf***, c'est vraiment un super siege, le fait qu'il se pivote est vraiment tres pratique, on n'a pas besoin de se tordre pour installer bébé dans la voiture. Au niveau de la sécurité, je fais confiance a bébé conf*** (le tout est de bien l'attacher dans la voiture), de plus il s incline, je pense que c'est vraiment un bon produit
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:14
le siege axiss de bébé conf*** est pour les bébé de 9 à 18 kg (ils disent environ de 9 mois a 3 ans) donc il sert un moment mais apres, tout depend aussi du gabari du bébé
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 02:13
moi j'en ai acheté un Nania qui va de 0 a 18 kg a 80€ dans un magasin pres de chez moi qui vend des trucs a bas prix (fin de serie etc je suppose..) Il peut se mettre dos ou face a la route, il s'incline, il y a un cale tete et il est bien rembouré...et meme un ptit filet sur le coté pour mettre un bib ^^ Bref j'le trouve niquel ! Il est dans ce style, mais en plus rembouré .. et en bleu foncé ;) [URL=http://img509.imageshack.us/my.php?image=siege1zd2.jpg][img:1addf66528]http://img509.imageshack.us/img509/2176/siege1zd2.th.jpg[/img:1addf66528][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.