Biberon plastique premier bb perduuuuuue !!!!

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:26
coucou les filles s'il vous plait ne vous moquez pas, j'attends mon premier bb, (je n'ai jamais cotoyé de bb, ni neveux, ni enfant d'amie, rien) et je suis un peu nulle dans ce qu'il faut acheter. Je ne vais pas allaiter ma fille à sa naissance, pour des raisons personnelles, et j'ai investit dans des biberons en plastique (avec tétine 0/6 mois). Sur ma liste de naissance j'ai mis un stérilisateur électrique. Sur l'emballage des biberons(il est écrit stérilisable de toutes les manières) est ce que vous pouvez me confirmer que les bib en plastique passent bien dans ce genre de stérilisateur ? merci les filles bisous
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:31
coucou! Je pense pas qu'il existe de biberons non sterilisables, les matieres sont fait exprès. Surtout si c'est ecrit dessus :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:54
achete des cachets de sterilisation a froid!!c celle qui est la plus sure!! et qui a prouvé son efficacité!!a chaud!!a part faire bouillir dans une casserole il faudrait tou faire passer sous autoclave!! et ca m'ettonerai que tu en ai a la maison!! de plus la sterilisation n'est plus d'actualité!! on privilegie les defenses immunitaires de nos enfants en les laissants un peu combattre d'eux meme!!car a force de tout steriliser ils ne sevent meme plus combattre un petit rhume!!! bises et ne t'en fais pas tu apprendra trés vite
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 22:59
je l'ai vu sur le site mister goodeal mais pas en ce coloris, et d'ailleurs je n'ai jamais vu ce coloris!!! désolé :(
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 10:47
Ma fille n'a pas bcp mis de 9 mois mais elle est passé du 6 mois au 12 mois. Voili voilou
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 10:59
c'est vrai que moi non plus je n'ai pratiquement pas utilisé le 9mois et par contre le 1an sa fait déjà trois mois que je lui mets et je pourrais encore lui mettre 1 mois et aprés je passerais au 18 mois.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:31
Franchement, vu qu'ils poussent tous les mois, il vaut mieux prendre directement du 12 mois! le 9 mois ne leur sert vraiment pas longtemps, pour mes garçons j'ai dû leur mettre 1 ou 2 fois ceux que j'avais eu en kdo! Alors ne mettez pas votre argent en l'air et achetez directement du 12 mois :wink: Bizzzzzzzzz 8)
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 14:37
la taille 9 mois tu en trouvera que très peu maintenant car il l'a supprime parce que entre le 9 mois et le 12 mois il n'y a que 3 centimetres ! alors achète du 12 mois, vaux mieux large que trop serré, de toute façon ça grandis trop vite a cet âge là !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 23:54
[quote:af4630f974="Joelle/Alexis"]la taille 9 mois tu en trouvera que très peu maintenant car il l'a supprime parce que entre le 9 mois et le 12 mois il n'y a que 3 centimetres ! alors achète du 12 mois, vaux mieux large que trop serré, de toute façon ça grandis trop vite a cet âge là ![/quote:af4630f974] perso la mienne grandit tres doucement elle a 10 mois t met encore du 6 mois donc j'ai acheté du 9 mois car ca lui sera profitable c'est pas bien beau quand c'est trop grand
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 00:04
Bonjour, Alors moi, j'ai utilisé du 9 mois, c'est vrai qu'il n'y a pas grande différence avec le 1 an mais en fait, le souci de Manon c'est pour passer la tête et les bras. Du coup, le 1 an était trop large et ça faisait trop moche.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 13:28
Merci les filles de ce post, je le demandais si je devais acheter du 9 mois ou passer au 12. Ma puce commence à être serrée dans le 6 mois ! J'ai acheté quelques trucs, mais en fait je n'ai pas trouvé bcp de vêtements dans cette taille, pourtant j'ai fait les soldes. Je me demande si la taille se fait encore vraiment ! donc je passe au 1 an, chouette, j'ai une superbe robe demi saison avec des fraises taille 1 an !!! :mrgreen:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:07
coucou je revien car aujourd'hui j'ai trouvé cette poussette en chocolat et beige avec de motifs pour 49 euro :shock: chez noz... donc si tu en a un près de chez toi appelle les. Moi je l'ai tout suite acheté j'ai pas hésité.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:15
Noz a colmar en alsace mais par contre je sais pas si ils ont tous les memes produits.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:19
[quote:1773e0f99e="louloucox"]coucou les filles s'il vous plait ne vous moquez pas, j'attends mon premier bb, (je n'ai jamais cotoyé de bb, ni neveux, ni enfant d'amie, rien) et je suis un peu nulle dans ce qu'il faut acheter. Je ne vais pas allaiter ma fille à sa naissance, pour des raisons personnelles, et j'ai investit dans des biberons en plastique (avec tétine 0/6 mois). Sur ma liste de naissance j'ai mis un stérilisateur électrique. Sur l'emballage des biberons(il est écrit stérilisable de toutes les manières) est ce que vous pouvez me confirmer que les bib en plastique passent bien dans ce genre de stérilisateur ? merci les filles bisous[/quote:1773e0f99e] Bonjour, Ne t'inquiète pas, bien que j'allaite mon bébé, j'ai quelques biberons en plastique et j'utilise le stérilisateur électrique, la casserole d'eau bouillante (+ vinaigre), le stérilisateur plastique spécial micro-onde et également les comprimés de stérilisation à froid. Tout fonctionne très bien et laisse le bib dans son état d'origine. pense tout de même à vérifier régulièrement les tétines car à force, ça les use ou les fendille (dixit notice). Personnellement, j'ai un faible pour le stérilisateur électrique : plus rapide, plus facile d'utilisation et qui peut stériliser jusqu'à 6 biberons... et même le tire-lait. Depuis ta question, j'imagine que tu as déjà expérimenté tout ça. qu'est-ce que tu en penses? Au fait, n'oublie pas, il n'y a pas de questions bêtes. Poser des questions est même plutôt un signe d'intelligence. A bientôt
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:25
Ca passe à l'aise, mais bon avec toutes les cochonneries dans les bibs plastiques moi ej te conseille les bibs en verre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.