Chicco Trio 4 me

Discussions

Auteur
Message
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 14:35
Bonjour, Petite question sur la nacelle de la chicco trio 4 me : comment mettre l'alese et le drap housse sur le matelas alors que nous avons les 2 trous pour faire sortir la ceinture ventrale du petit ? On est obligé de laisser cette ceinture donc on met rien sur le matelas, au risque qu'il soit automatiquement taché à un moment donné ? Comment faire ? Merci
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:09
[quote:274ded8264="melanie_77"]Bonjour, Petite question sur la nacelle de la chicco trio 4 me : comment mettre l'alese et le drap housse sur le matelas alors que nous avons les 2 trous pour faire sortir la ceinture ventrale du petit ? On est obligé de laisser cette ceinture donc on met rien sur le matelas, au risque qu'il soit automatiquement taché à un moment donné ? Comment faire ? Merci[/quote:274ded8264] Coucou Mélanie ! Et bien nous nous sommes posés la même question que toi, nous l'avons posé au vendeur et la seule solution a été de faire 2 petits trous dans les draps houses et les alèses pour pouvoir faire passer la ceinture ventrale. Et ça va, on va dire que ce n'est pas trop moche, la sécurité d'abord ! En espérant t'avoir aidée. :wink:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:03
Merci Satine, En effet je suis passée au magasin ce soir et la vendeuse m'a dit la meme chose, faire des trous. Merci à toi
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:45
Avec plaisir ! D'ailleurs j'ai fait ma machine ce matin avec toutes les petites affaires de bébé et même le feutre qu'on avait mis sur les alèses et les draps houses :oops: :oops: :oops: est parti ! Donc tout va bien ! Bonne fin de grossesse ! :wink:
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:56
Bonjour les filles ! J'ai recu la trio for me ce matin. Mais déjà je rencontre un problème de montage ! lol Je n'arrive pas a fixer la capote sur la nacelle. D'aprés la notice, il faut clipser les tiges metalliques de la capotes sur les embouts en plastique noir de la nacelle, mais les tiges sont trop courtes, ca bloque et j'ai peur de forcer et de casser quelquechose. Quelqu'un voit il de quoi je parle? Si oui, comment avez vous fait si vous avez eu ce petit problème. Merci d'avance, bisous à toutes
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:02
[quote:33bc4e20eb="AlexSeb83"]Bonjour les filles ! J'ai recu la trio for me ce matin. Mais déjà je rencontre un problème de montage ! lol Je n'arrive pas a fixer la capote sur la nacelle. D'aprés la notice, il faut clipser les tiges metalliques de la capotes sur les embouts en plastique noir de la nacelle, mais les tiges sont trop courtes, ca bloque et j'ai peur de forcer et de casser quelquechose. Quelqu'un voit il de quoi je parle? Si oui, comment avez vous fait si vous avez eu ce petit problème. Merci d'avance, bisous à toutes[/quote:33bc4e20eb] Désolée, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire, en plus c'est zhom qui a tout fait :oops: :oops: :oops: Si tu n'y es toujours pas arrivée, dis moi le, j'essaierais de le questionner et si tu pouvais nous mettre une photo pour nous aider, ça serait plus simple ! :lol: Bis :wink:
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 17:34
Coucou mon homme a laché l'affaire ! lol, du coup je suis allée a aubert leur demander de me montrer sur leur modele d'expo et c'etait simplement le clip interne de la capote qui ne prenait pas assez. Le problème est résolu, merci quand meme d'avoir répondu rapidement. Biz
Guest168177
3 messages
Guest168177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:46
Salut à toutes les mamans et futures mamans, avec mon chéri on envisage d'acheter la trio 4 me de Chicco mais on aimerait avoir des avis sur son utilisation, est-elle pratique? Prend-t-elle beaucoup de place pliée? Bébé est-il bien installé et surtout en sécurité? S'installe t-elle facilement? Et surtout est-elle lourde car on habite en étage? Merci à toutes pour vos réponses.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 00:33
[quote:a3d7ca576a="mllecalimero"]Salut à toutes les mamans et futures mamans, avec mon chéri on envisage d'acheter la trio 4 me de Chicco mais on aimerait avoir des avis sur son utilisation, est-elle pratique? Prend-t-elle beaucoup de place pliée? Bébé est-il bien installé et surtout en sécurité? S'installe t-elle facilement? Et surtout est-elle lourde car on habite en étage? Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:a3d7ca576a] Bonjour à toutes, Je remonte ce post car je me pose les mêmes questions :wink: J'aimereais savoir aussi ce qui n'est pas pratique, ce que vous trouvez qu'il manque, etc. Merci beaucoup pour vos avis :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:53
bonjour a vous les filles moi je l'ai commandée sur ebaby et recue et montée, testée donc pour moi le seul hic c'est la coque quand on veut la fixée sur la poussette on est obligé de basculé la poignée à l'horizontale sur la table et fixée après sur la poussette car si on la pose sur la pousette en premier pour la clipsée la coque penche et bebe a la tete presque en bas c'est pas stable enfin c'est ce qui me fait bizard a moi mais sinon elle prend pas de place et est assez légére voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.