Portique pour DOOMOO

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 23:27
Bonjour! Je m adresse aux mamans possedant un doomoo: Avez vous trouvé une solution pour eveiller bebe sur son doomoo (arche, portique...) Si oui dites moi comment vous faites?????? :arrow: Car les portiques que je trouve sur le marché me paraissent trop bas!!!! Merci par avance de vos reponses
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:15
[color=indigo:330274aa7c]Salut!!! Alors en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé de portique assez haut pour éveiller Maëline quand elle était dans son doomoo :cry: Pfff le fabricant devrait plancher sur un portique adaptable car le doomoo est vraiment confortable, ergonomique... mais ennuyeux pour nos bibous... Ce que je faisais donc c'est que je surélevais le portique avec des livres :roll: Voili voilou Bizzzzzzzzz[/color:330274aa7c]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:48
coucou, C'est qu'ils auraient pu faire une arche pour le doomoo. Je suis vraiment decut payer 110 euros pour que nos petits bouts s'ennuient :evil: . J'aurai reflechir avant mais quand je l'ai vu j'ai craqué, je me suis dit elle va etre tip top la dedans :lol: . Du coup, j'ai racheté un transat tout simple avec une arche et le doomoo est rangé dans son emballage. :roll: . Donc si quelqu'un a une autre astuce ?? :lol: car du coup ca ne t'aide pas beaucoup :oops: .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:08
moi non plus j'ai trouvée :oops:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:41
coucou les filles comment tu vas kinouch en tout cas baptistounet est magnifique :arrow: et oui il n'existe pas de portique, c'est pour cela que j'ai changé d'avis car je le voulais, mais bon j'ai opté pour le transat chico de dremas, il vibre , il a un portic musical + des jeux en plus il se mets dans toutes les positons, assis, couché, demi assi demi couché bref.......il coute dans les environs de 100 euros :wink: de plus le dommo d'après les utilisateurs il parrait qui donne chaud au bb surtout avec la chaleur que nous avons aujourd'hui 35° à l'ombre et 40 au soleil :shock: allez bisous les filles
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:58
Bonjour, Je possède également le doomo pour mon fils Arthur qui à 7 mois et je lui ai acheté un portique su le site " éveil et jeux" que is'adapte super bien dessus!! Si j'ai pu vous guider un peu.................! Bises Caroline maman d'Arthur né le 12/11/2007
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 12:51
[color=red:09881cc923]Tiens j'ai pas pense a ce que vous dites. J'ai achete la semaine derniere un doomo pour ma puce. Bon a cote j'ai quand meme un transat. [b:09881cc923]kro38:[/b:09881cc923] tu peux m'envoyer le lien du portique en MP?[/color:09881cc923]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.