Bib beaba ???

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 11:50
coucou j'ai acheté des bib beaba pour mon loulou qui arrivera en septembre je voulais savoir si au niveau de la tétine il y a pas de souci pour que le bb boit bien san s'acharné sur la tétine car pour mon loulou j'avais des bib tefal est il n'arrivé pas a boire avec c'est tétine j'ai du changé mais il avait eu une autre marque de bib avant les tefal la tétine été plus souple c'est peut étre pour sa aussi alors pour celle qui ont les bib beaba tétine qui na pas de vitesse est ce que sa se passe bien avec vos loulou :roll: merci beaucoup bise cindy :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 13:10
kikou j'ai acheté les beaba a mon fils et il n'a jamais reussi a boire avec et pourtant il tétait pauvre ti pere, je les ai sterilisé plusieure fois d'affilé pour les ramolire mais des fois on aurai dit que s'était bouché :roll: . donc du coup je lui ai acheté les nuk comme il avait a la maternité et nikel. bon je sais si c'est bébé qui ne voulais pas des beaba ou si je suis tombé sur une mauvaise serie en tout cas pour mon fils ces tetines ne lui allai pas du tout. avant de pendre une decision atten quand meme d'autre temoingnage de maman. a+
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:38
Bonjour! moi c'est l'inverse...elle ne veut plus que les beaba!!!! j'avais acheté le lot de 6 bibs avec tétine silicone 1er âge....impecc, pas une fuite, le top! J'ai voulu changer un soir avec un bib bb confort évidence....comme ça, sans raison particulière....et ce n'est pas la même tétine, bien sur, et elle a fait une grimace du tonnerre....elle n'en voulait pas! j'ai vite changé le lait de bib, et elle a bu dans son beaba....si petit et déjà des habitudes! Et j'ai tenté aussi de mettre il y a pas longtemps une tétine à vitesses beaba aussi....pour le lait épaissi du soir....niet niet niet....melle n'en veut pas! ça descend trop vite pour elle , et elle préfère têter fort plutôt que de s'étrangler quand ça va trop vite... A part ça, j'aime bien ces bib beaba car le fond est rond, c'est très bien pour les nettoyer, tu es sûre qu'il n'y a plus rien dans les coins...y'a pas d'coin :D A voir en direct avec ton bébé! il te "dira" si il apprécie! bon we agipa
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 14:06
j'ai egalement acheté le lot de 6bibi mais mon fils etant habitué aux avent!! il trouve du coup la tetine des béaba trop petite!! alors j'en ai 4sur les bras!! enfin bon aprés ca depends de chaque enfant!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 16:05
coucou merci de vos réponse les fillles je vais bien voir se que sa va donné au pire j'en prendré un pour la mater pour voir si il arrive a boire avec pas rentré chez moi est que j'ai que sa a lui donné le pauvre encore merci bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.