Poussette 3 roues laquelle choisir? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:14
hello! merci pour ta réponse, du coup j'ai appelé bébé9 à Seynod, qui m'a dit qu'elle préféraient la matrix de Jané au siège RCS de la Red Castle (parcequ'elle s'installe,en position allongée, comme une vrai nacelle, en travers de la banquette), du coup j'étais prête à acheter la Jané sur internet aujourd'hui, étant donné que la prom se terminait aujourd'hui, et là, coup de théâtre, mon mari m'appelle pour me dire qu'on vient de recevoir la poussette Red Casstle achetée sur V**te privée qu'on étaient sensés ne pas recevoir à caus ed'une rupture de stock !!!! :shock: :shock: à peu de chose près, je me retrouvais avec 2 poussettes !! :lol: :lol: :lol: au pire, si y'a un soucis, j'ai une copine qui peut me prêter la nacelle donc finalement, on s'y retrouve !! biz :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:22
Bah ça c'est une bonne nouvelle garance parce qu'en plus au prix ou tu l'as eu ça vaut le coup... moi je l'ai ramené à la maison et j'en suis ravie, le siège auto se couche complètement, se clipse super facilement sur le chassis et tout à l'air bien confortable et bien fini...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:47
salut les filles moi j'ai la quiny, elle fait 6 kg très maniable et lègère peu de place dans le coffre, le maxi cosi qui va dessus c'est la marque maxi cosi tu l'utilise jusqu'à 1 ans, ensuite la poussette par contre elle ne se couche pas et va jusqu'au 4 ans et ne convient pas pour la campagne elle coute 200euros et sinon tu as la quiny buzz qui coute 540euros :shock: je pense qu'elle s'utilise en campagne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.