Poussette 3 roues laquelle choisir?

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:51
Bonjour, j'attends mon bb1 pour le 2 octobre et je n'ai aps encore commencer les achats pour bébé parce que je ne sais pas par quel bout commencer. Je voudrais une poussette 3 roues car j'habite en pleine de compagne alors c'est plus pratique mais il ya tellement de modèle à des prix tellement différent que je ne sais plus où donner de la tête. J'aime beaucoup le high trek de bb confort et c'est que j'ai lu sur le post un peu plus loin me conforte un peu mais je la trouve chère. Je fais donc appel à vos expériences... LAQUELLE POURRIEZ VOUS ME CONSEILLET OU ME DECONSEILLER ? merci d'avance pour vos réponses
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 10:12
moi je la trouvais très bien aussi avant de l'essayer .... et finalement j'aie été déçu ! le transat en position assise est trop incliné, j'avais l'impression que mon fils allait partir la tête la première en bas et elle est lourde et encombrante.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:17
[b:d232569872]coucou miss, J'ai la high trek de bébé confort et je ne la conseil pas du tout, comme la dit Joelle/Alexis la position assise est ou trop allongé ou vraiment trop assis!! Elle n'est pratique que vers les 8 mois de bébé, sinon avant c la galere!!!!! Bisousss[/b:d232569872]
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 13:15
Bonjour! Moi j'ai la Whizz de red castle, c'est une mi-ville mi-campagne et j'en suis absolument ravie!! Elle n'est pas très lourde et pas encombrante non plus, la preuve elle rentre dans le coffre de ma twingo! Ma fille va avoir 5 mois et est déjà dans l'assisse parce que le cosy est trop petit, elle est en position semi couchée et est super à l'aise! En + comme le cosy comporte 3 positions (couché, semi couché et assis) ça fait aussi office de nacelle! Pour finir elle a de super couleur et tu peux changer l'habillage très facilement! En tout cas moi j'en suis très contente et pour le prix il fait compter environ 600€ pour poussette + cosy mais l'avantage par rapport à d'autres marques c'est que l'habillage pluie et habillage anti UV pour le soleil est fourni avec la poussette. Voilà mon avis, bon courage!
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:43
Coucou sametsev , Alors moi j'ai la poussete 3 roues Slalom Pro + matrix de JANÉ et franchement elle est super. Elle va de la naissance à 36 mois, elle est assez légère et se plie en quelques secondes Il y a une nacelle pour les nouveaux-nés qui se transforme en matrix avec 4 inclinaisons possibles. Il y a un frein au guidon, pratique dans les descentes, surtout dans les bois quand les feuilles par terre sont mouillées ça permet de ne pas glisser :lol: :lol: Et aussi un frein parking au pieds. Y a des suspension sur les roues arrières, bien pratique aussi dans les bois... On peut retirer les 3roues, elle est fournie avec un sac à langer, un habillage de pluie et une pompe. Voila je crois que j'ai à peu près tout dit...ha oui Jané renouvelle ses collections tous les ans aux allentours du mois d'août je crois, ce qui permet d'avoir les modèles en promo, nous on l'a payé 450€ au lieu de 750€ :D :D C'est pas à négliger quand on voit tous ce qu'il y a à acheter pour un premier bébé. Bon courage à toi pour tous tes achats :wink: :wink: Bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:02
Merci bcp les filles pour vos témoignages parce que c'est un vrai sac de noeuds ces poussettes. pour la JANE, une nana de chez autour de bb m'a dit que c'était la galère au niv du service après vente et la godiche qui m'a fait la démo de la poussette était tellement pas douée que j'ai trouvé que c'était pas facile à manipuler. POur le moment, je ne pense pas prendre de cosy car ma cousine m'a déjà donné un siège auto. Je pense donc qu'une nacelle et encuite le hamac suiffiront surtout si on couple avec un porte-bébé... je vais aller faire le tour des magasins et toutes les essayer samedi comme ça, ça me donnera déjà des idées. encore merci pour vos réponses et si d'auters ont d'autre conseils je suis preneuse :wink:
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:16
C'est vrai que nous on a jamais eu de problème depuis qu'on l'a, donc je ne peux rien te dire sur le SAV Mais en ce qui concerne la manipulation, ça devait être parce qu'elle n'est pas douée parce que franchement ya pas plus simple au niveau du pliage et du dépliage elle est super simple et super rapide... Après c'est une question de choix, il faut qu'elle vous plaise... Bisous :wink: :wink:
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:18
Il est super ton avatar, elle est trop forte la photo... :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:32
moi j'ai la high trek et franchement je la trouve très bien :oops: certes un peu lourdes mais bon..
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:24
Coucou! Je rajoute une marque... on a la S3 trio de Chicco avec maxicosy isofix, nacelle et pousse-pousse... et on adore! Le truc c'est qu'elle prend pas mal de place :cry: mais on peut pas tout avoir... Le mieux c'est que tu ailles en magasin et que tu essaies toutes les manipulations pour voir celle qui te conviens le mieux :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:41
merci les filles, dès que j'arrive à motiver mon homme j'irais effectivement faire les essais en magasin, y a que ça de vrai et puis après on verra bien. En tout cas merci de tous vos témoignages...
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 17:51
[quote:339c2a4260="FCOX91"]Coucou sametsev , Alors moi j'ai la poussete 3 roues Slalom Pro + matrix de JANÉ et franchement elle est super. Elle va de la naissance à 36 mois, elle est assez légère et se plie en quelques secondes Il y a une nacelle pour les nouveaux-nés qui se transforme en matrix avec 4 inclinaisons possibles. Il y a un frein au guidon, pratique dans les descentes, surtout dans les bois quand les feuilles par terre sont mouillées ça permet de ne pas glisser :lol: :lol: Et aussi un frein parking au pieds. Y a des suspension sur les roues arrières, bien pratique aussi dans les bois... On peut retirer les 3roues, elle est fournie avec un sac à langer, un habillage de pluie et une pompe. Voila je crois que j'ai à peu près tout dit...ha oui Jané renouvelle ses collections tous les ans aux allentours du mois d'août je crois, ce qui permet d'avoir les modèles en promo, nous on l'a payé 450€ au lieu de 750€ :D :D C'est pas à négliger quand on voit tous ce qu'il y a à acheter pour un premier bébé. Bon courage à toi pour tous tes achats :wink: :wink: Bisous[/quote:339c2a4260] Hello, ta description m'a vraiment donné envie de la prendre, pour celle que ça intéresse j'ai vu : slalom pro + matrix pro à 459 euros au lieu de 765 euros jusqu'au 24 juin sue b*b*direct.com :wink: je vois avec mon homme demain , lui apparemment flashe sur la Chicco ... à négocier :wink: :mrgreen:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 12:34
coucou les filles, alors ça est, après multiples esayages et reflexion, on s'est enfin décidé pour le Shop'n Jogg Disc II de Red Castle. elle passe vraiment partout et bcp de personne vivant en montagne opte pour celle-là pour ses suspensions, son frein ralentisseur au guidon et sa roue avant qui peut être fixe ou mobile. nous on a bien aimé son look, son prix et le fait qu'elle prenne moins de place que la High Trek... chez bb9 il avait des promos on l'a payé 489 euros avec le siège auto qui se couche complètement et remplacera donx la nacelle au début. si jamais le nacelle manque elle ne coûte que 120 euros contre 300 pour la windoo alors on s'est lancé...
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 20:26
hello, dis-moi sametsev, tu l'as achetée à quel bébé9 (au cas où ce ne serait pas une promo sur tous les magasins ...) merci !! :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:45
[quote:6d8d31df08="garance74"]hello, dis-moi sametsev, tu l'as achetée à quel bébé9 (au cas où ce ne serait pas une promo sur tous les magasins ...) merci !! :wink:[/quote:6d8d31df08] je l'ai acheté à Anthy (Thonon) je t'avais écrit un MP en réponse au tien mais l'ordi à beuguer... je te le referais ce soir parce que depuis le boulot j'ai pas trop de temps....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.