Question sur la poussette pilko P3 PEG PEREGO

Discussions

Auteur
Message
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 17:26
Bonjour, Ma fille a 3 mois et je voulais savoir a partir de quel age pour celle qui ont la poussette pilko P3 vous avez mis vos enfants dans la pousette ? Je dis bien la pousette seule je parle pas de la nacelle ni du maxi cosy. Merci pour vos réponses.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 17:57
je pense que c'est comme pourtous a partir du moment ou ton bébé ne rentre plus dans la nacelle ou le cosy!!mdr sinon beinh c 6 mois a peu prés afin que ton bébé tienne assis a peu prés sinon maintenant mais en position couché
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 16:56
Arwen a été dans le hamac (donc la poussette seule!!) vers 5/6 mois, quand elle n'allait plus dans la nacelle. quant au cosy, je ne l'ai quasi jamais utilisé car je le trouve vraiment pas terrible, ma puce était beaucoup trop pliée dedans!!
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 21:58
Elle rentre encore dans la nacelle mais bon pour la voiture c'est pas très pratique a la longue. Moi c'est pareil le cosy je le trouve vraiment pas top elle a vraiment pas l'air a l'aise dedans. Bon ben je pense que je vais attendre encore un peu pour le hamac. Merci pour vos réponses.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:54
[color=indigo:2853428108]Coucou à toutes ! J'ai également le pack Pliko P3 et Elynn est allée dans le hamac à 3 mois ! :lol: J'en avais assez d'avoir l'impression de déménager à la moindre sortie et le hamac était tellement plus pratique car il pouvait se replier avec le chassis et hop direct dans le coffre de la voiture ensuite ! Et finalement, en position quasi-allongée (pas totalement à plat parce qu'Elynn râlait, elle voulait voir ce qui se passait !), c'était très confortable... Je laissais le cosy en siège auto "fixe" dans ma voiture. Pour la nacelle, n'en parlons pas, ma fille a dû rentrer dedans un peu moins de 3 mois seulement (alors qu'ils annoncent 6m ou je sais plus quoi :roll: )... Peut-être que ma fille est un peu plus grande que la moyenne (72cm à 7 mois et demi), mais bon, je crois que si j'avais sû, je n'aurais sans doute même pas pris la nacelle ! L'avantage du hamac de la Pliko, c'est qu'on peut le mettre totalement à plat, donc il n'y a aucun soucis d'y mettre un bébé même jeune (qui finalement sera dans la même position que dans une nacelle), tant que les bretelles sont bien attachées et bien réglées à sa (petite) taille. Il y a quelques semaines (à 6 mois environ) j'ai acheté un siège auto "classique" 0+/1 (parce qu'elle n'était plus à l'aise dans le cosy de la P3) et une poussette style "canne" (enfin, encore plus pliable qu'une "canne" même) et c'est impec maintenant :D Voilà... bonne journée à toutes ! :wink: [/color:2853428108]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.