Nacelle

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 21:31
[color=red:f3ce9491fb]Bonsoir les filles. Ma maman m'offre la poussette complete loola de bebe confort mais je n'ai pas voulu la nacelle qui est tres grande et tres lourde. Vu qu'on ira quand meme de temps en temps en Belgique ce matin je suis allee voir pour une nacelle. Dans le magasin nous avons trouve une nacelle compacte et tres legere (3,6kg) la quinny. Ct la seule qui restait et donc la dame nous a fait -30% Donc je l'ai paye 160euros au lieu de 230. Mais voila ce soir j'ai voulu la regarder de plus pret et les boutons a pression sont presque arraches. Lundi je retourne pour me faire rembourser. J'ai regarde sur internet pour voir si je trouvais la meme mais malheureusement la moins chere est a 220 euros et je ne veux pas d'occas :oops: Est ce que l'unes d'entre vous ont des nacelles compacte et legere et si oui de quelle marque? Merci d'avance pour vos reponses. [/color:f3ce9491fb]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 21:42
[quote:a01132ef1f="fee-neante"][color=red:a01132ef1f]Bonsoir les filles. Ma maman m'offre la poussette complete loola de bebe confort mais je n'ai pas voulu la nacelle qui est tres grande et tres lourde. Vu qu'on ira quand meme de temps en temps en Belgique ce matin je suis allee voir pour une nacelle. Dans le magasin nous avons trouve une nacelle compacte et tres legere (3,6kg) la quinny. Ct la seule qui restait et donc la dame nous a fait -30% Donc je l'ai paye 160euros au lieu de 230. Mais voila ce soir j'ai voulu la regarder de plus pret et les boutons a pression sont presque arraches. Lundi je retourne pour me faire rembourser. J'ai regarde sur internet pour voir si je trouvais la meme mais malheureusement la moins chere est a 220 euros et je ne veux pas d'occas :oops: Est ce que l'unes d'entre vous ont des nacelles compacte et legere et si oui de quelle marque? Merci d'avance pour vos reponses. [/color:a01132ef1f][/quote:a01132ef1f] Bonsoir y a un probleme que tu ne relève pas, la nacelle quinny n'est pas adaptable sur la poussette loola, coment tu va faire ??
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:51
Coucou oh la la ma pauvre a mon avis ca va etre chocolat pour qu'elle te la rembourse... enfin je vais croisé les doigts pour toi ! Et oui il me semble qu'elle ne s'adapte pas au chassis, mais je me trompe peut etre?! Tiens nous au courant Grosses bises
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 22:04
[color=red:64f3e64e25][b:64f3e64e25]1boy: [/b:64f3e64e25]en fait mon cheri a remarque que d'un cote ct un peu abbime mais rien de plus. Comme j'ai du mal a me besser j'ai pas regarde tout les boutons a pression. Elle n'a pas voulu faire - de 30% mais en me donnant le ticket de caisse elle m'a dit que ct aussi la garantie. Un cote abbime c pas grave mais y a un bouton de pression qui est presque tout a fait arrache. Vu que j'ai une garantie elle est oblige de me rembourser et si elle veut pas c mon cheri qui ira demain apres son boulot :oops: [b:64f3e64e25]cecile13015:[/b:64f3e64e25] comme tu dis la nacelle ne va pas sur la loola mais c pas un probleme. J'ai absolument besoin d'une simple nacelle uniquement pour la voiture. Vu qu'on ira de temps en temps en Belgique faut que bebe soit en position allongee. En gros la nacelle c juste pour le voyage. [b:64f3e64e25]didi88:[/b:64f3e64e25] comme je disais a cecile c pas un soucis pour le chasis vu que c uniquement pour les longs trajets. A savoir aussi que ds la voiture j'aurais ma belle fille et elle est ds un rehausseur :? C'est pour ca que je n'ai pas pris la nacelle de la loola qui est super grande et qui prend presque toute la place ds la voiture. [/color:64f3e64e25]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:00
bonsoir, juste une petite remarque! tu verras à l'usage, mais moi je n'avais pas de nacelle pour promener bébé et j'ai bien regretté! Zoé ne voulait pas rester dans son cosi, elle hurler au bout de 5 minutes que ce soit en voiture ou en poussette! j'ai palié à celà avec l'écharpe pour les balade mais en voiture, ce fut un calvaire jusqu'à quasiment ses 6 mois! bref, tout ça pour dire que pour bébé 2, j'achète la nacelle (loola vu que j'ai le chassi) et tant pi pour le poids, le confort de bébé passe avant! bisous, Cécile.

cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 00:54
Moi je n'ai pas eu la nacelle, ni pour mon BB1 (il n'y avait pas toutes ces polémiques à ce moment autour de la nacelle) ni pour mon BB2, et je n'ai jamais eu de problème, ils ont toujours trés bien dormi dedans, dans la vvoiture pas de souci ... et pas de problème de dos ! Donc voilà mon expérience ... Aprés on s'éloigne du sujet là, effectivement pour faire de long trajet en voiture avec un bébé, la nacelle est mieux, c'est evident.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:48
Coucou moi je regrette pas d'avoir acheter la nacelle, elle y rentre encore en plus sauf qu'elle veut plus y rester! Sinon c'est vrai que se serait bien qu'elle s'adapte sur ton chassis pour aller se promener c'est super. Sinon j'espère qu'elle va te rembourser, dis nous ça. Et pourquoi tu ne veux pas acheter une bébé confort d'occasion? si tu ne veux pas y mettre cher? Biz....
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 22:29
Bonsoir, Perso j'avais préféré la nacelle au cosy pour bébé1 et c'est vrai que c'est pratique, car la nacelle m'a aussi servi de berceau quand mon fils a eu du mal à faire ces nuits au début... Et puis je rêvais de promener mon bébé dans un "landau". Par contre, même la nacelle de bébé confort (Windoo) demande 2 ceintures pour s'attacher... alors à moins d'avoir une voiture familiale avec 3 ceintures 3 points à l'arrière (comme ce que j'ai la chance d'avoir) et bien tu ne peux pas mettre une nacelle + un siège auto ou réhausseur... tu n'as plus assez de ceinture à défaut de ne plus avoir de place... Nous faut qu'on fasse les essais avec le réhausseur du grand et la nacelle pour la crevette, histoire de voir si ça passe en largeur dans la voiture... ça serait couillon que ça ne passe pas quand même...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:39
Ah oui Euphroseen, ça m'étonnerai pas que tu sois embêtée! sinon moi aussi je rêvais de promener un bébé dans un vrai landau!!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 13:23
[quote:1b24aa9bfe="fee-neante"][color=red:1b24aa9bfe]Bonsoir les filles. Ma maman m'offre la poussette complete loola de bebe confort mais je n'ai pas voulu la nacelle qui est tres grande et tres lourde. Vu qu'on ira quand meme de temps en temps en Belgique ce matin je suis allee voir pour une nacelle. Dans le magasin nous avons trouve une nacelle compacte et tres legere (3,6kg) la quinny. Ct la seule qui restait et donc la dame nous a fait -30% Donc je l'ai paye 160euros au lieu de 230. Mais voila ce soir j'ai voulu la regarder de plus pret et les boutons a pression sont presque arraches. Lundi je retourne pour me faire rembourser. J'ai regarde sur internet pour voir si je trouvais la meme mais malheureusement la moins chere est a 220 euros et je ne veux pas d'occas :oops: Est ce que l'unes d'entre vous ont des nacelles compacte et legere et si oui de quelle marque? Merci d'avance pour vos reponses. [/color:1b24aa9bfe][/quote:1b24aa9bfe] Bonjour, As-tu pensé à la nacelle Streety? Elle est compatible avec le chassis Loola. Il n'est pas évident de la trouver seule à l'achat mais tu peux peut-être l'avoir d'occasion pour pas très cher (nous ne la voulions pas non plus d'occasion mais nous n'avons pas eu le choix et la partie textile est totalement déhoussable et lavable) Bon courage
annissou 8 messages
annissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:48
moi si cela m'étais arrivé, on m'aurais jamais remboursé. Par contre, j'ai une soeur, ça marche à tout les coup, scandale dans le magasin, elle leur sort toutes les lois, ... Elle obtient toujours gains de cause et parfois plus encore ! Chaque fois que j'ai un problème de ce type, je l'envoie à ma place !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 13:33
[color=red:63360f7abd]Coucou les filles. Alors j'aurais pu etre remboursee mais j'ai decide de prendre un avoir. J'ai encore pas mal de choses a acheter donc d'un cote ca m'arrange. Ma cousine me prete sa nacelle et vu qu'elle a la loola c nickel. Maintenant j'espere une chose c que je puisse mettre une nacelle et le rehausseur de ma belle fille ds ma nouvelle voiture. [/color:63360f7abd]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:41
[quote:509f5d0bdf="fee-neante"][color=red:509f5d0bdf]Coucou les filles. Alors j'aurais pu etre remboursee mais j'ai decide de prendre un avoir. J'ai encore pas mal de choses a acheter donc d'un cote ca m'arrange. Ma cousine me prete sa nacelle et vu qu'elle a la loola c nickel. Maintenant j'espere une chose c que je puisse mettre une nacelle et le rehausseur de ma belle fille ds ma nouvelle voiture. [/color:509f5d0bdf][/quote:509f5d0bdf] la nacelle est la mm que celle de la high trek il me semble donc soit tu as une grande voiture .. soit ça va être un peu juste .. nous on à une 407 pas de soucis, par contre dans la 206 c'est short pour mettre quelqu'un a côté de la nacelle .. :?
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:27
[color=red:794843e157]Hum quand bebe sera la j'aurais ma 207 donc je ne sais pas si on va pouvoir mettre les deux. C'est surtout quand on ira en Belgique pour le bapteme :? On trouvera bien un moyen et au pire ma belle fille peut aller dans la voiture avec son papi et mami. Mon compagnon lui a une coupe BMW et a l'arriere il a les sieges sport donc la c meme pas la peine. Heureusement que j'ai achete une voiture plus grande de ce que j'ai maintenant :roll: [/color:794843e157]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.