Comment bien choisir son echarpe de portage???

Discussions

Auteur
Message
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 19:03
bonjour a toutes je souhaite pour mon futur bébé une echarpe de portage mais que choisir?? si vous avez des conseils n'hésitez pas car je suis un peu perdu!!!!! merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:24
Et bien bonsoir! Je n'ai pas la patiente ni l'envie d'apprendre à faire des noeuds compliqué pour porter bébé en écharpe! Mais je suis adepte quand même du porte bébé! alors j'ai choisi une écharpe en coton bio et chanvre, sans aucun noeud à faire! c'est une écharpe de la marque en'balade pour porter bébé de la naissance à 15 kilos! voilà! agipa
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 12:51
Bonjour, Mon écharpe de portage m'a été offerte par des amies elles-mêmes adeptes du portage et qui ont une petite expérience en la matière... Elles m'ont offert une écharpe de la marque Storchenwiege (marque allemande). Je n'ai jamais testé d'autres types de porte bébés donc je ne peux pas comparer. Mais je suis vraiment très contente de l'écharpe. Je peux porter bébé depuis sa naissance (pratique pour le calmer quand il a des coliques). Aujourd'hui il a 3 mois 1/2 et je peux le porter plusieurs heures sans avoir mal au dos. Les coliques sont histoire ancienne :D donc maintenant je l'utilise plutôt pour des balades en extérieur mais encore quelquefois à la maison quand bébé n'arrive pas à trouver le sommeil autrement. Cette écharpe est vraiment très solide, et ne glisse pas; une fois que bébé est installé, ça ne bouge plus ! (je parle de l'écharpe, bébé peut quant à lui bouger un minimum...) Tu peux trouver cette écharpe sur le site la marque mais aussi sur plusieurs autres sites. Il y a plein de coloris sympas. Je t'envoie quelques liens en mp. A+
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 13:52
[quote:8ef3cffe00="agipa"]Et bien bonsoir! Je n'ai pas la patiente ni l'envie d'apprendre à faire des noeuds compliqué pour porter bébé en écharpe! Mais je suis adepte quand même du porte bébé! alors j'ai choisi une écharpe en coton bio et chanvre, sans aucun noeud à faire! c'est une écharpe de la marque en'balade pour porter bébé de la naissance à 15 kilos! voilà! agipa[/quote:8ef3cffe00] Bonjour Agipa, Es-tu contente de cette écharpe? J'ai en effet moi aussi repéré ce modèle mais j'hésite encore car je n'ai pas lu de commentaires dessus... Peux-tu donc me donner ton avis? Merci d'avance!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 21:53
J'en ai pris une pas si chère que ça sur ar brinic; c'est une petite entreprise bretonne, et l'écharpe est de super qualité. Ma puce adore être dedans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.